[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

 
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #41 08 Octobre 2010 22:20:40

    J'ai pas pu acheter le tome 1 comme prévu, mais je l'achèterais lundi, j'ai trop hâte :D
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #42 10 Octobre 2010 16:46:43

    Je viens de le finir...et c'est un énorme coup de coeur! Peut-être même celui de l'année pour moi!
    J'attends les autres tomes avec impatience (j'achèterais pas en anglais, complexé par les éditions différentes >___<)
  • Lily

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #43 10 Octobre 2010 16:48:37

    Pfffffffffffff moi je le veux !!!!!!!!! =D
  • ifmarybooks

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 28 Octobre 2010 01:08:11

    Je suis tellement folle de ces bouquins et en particulier de Dimitri ^^ que j'ai commencé des cours de russe à la fac :p !
  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #45 28 Octobre 2010 12:23:58

    Je suis au début du tome 1 et je trouve ça vraiment original, ça change des histoires de vampires habituelles...Des vampires mortels, celle-là je ne l'avais encore jamais vue ! Bien trouvé !

    Et j'ai déjà de la sympathie pour Rose mais je sens que Lissa va me porter très vite sur les nerfs, elle est molle ! Quant à Dimitri, pour l'instant, bof. Mais bon je n'ai lu que 5 chapitres donc...
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #46 28 Octobre 2010 12:51:18

    J'ai bien aimé sans que ce soit un coup de cœur! Je trouve que les idées sont tout de même assez novatrices mais que du coup ça n'est pas assez fouillé! J'espère que le T2 me surprendra de ce côté là.
  • Ambre Ewenn

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #47 28 Octobre 2010 13:49:48

    Ce tome 1 met bien en place les éléments pour qu'on se familiarise avec l'univers.
    J'ai vraiment apprécié cette lecture, et tout le travail fait pour structurer socialement ces différents vampires et ces castes.

    J'aime beaucoup l'héroïne Rose et son caractère. J'ai un peu plus de mal avec Lissa, j'espère que je l'apprécierai plus dans les prochains tomes. (ca roui ils vont vite finir dans ma PaL)
    Quant à Dimitri... J'ai eu du mal au départ (sa description physique n'était pas vraiment à mon goût) mais j'ai fini par devenir folle de ce personnage et de sa personnalité qui se dévoile un peu plus à chaque apparition.

    C'est sûr moi je re-signe pour la lecture du tome 2 ! :p
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #48 28 Octobre 2010 15:12:27

    Les tomes 3, 4 et 5 viennent de rejoindre ma PAL VO :emb:
  • Aily

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #49 28 Octobre 2010 15:15:10

    Et ils ne vont pas y rester longtemps :sifflote:
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #50 28 Octobre 2010 15:16:03

    Comment t'as deviné ? :lol: