[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• melinn-ange

Chercheur de mots

#561 19 Janvier 2012 19:44:45

j'ai fini le tome 6 et meme si je suis majoritairement contente j'avoue qu'il y a un ou deux trucs qui m'ont moins plu
  • Mademoiselle-R

Apprenti Lecteur

#562 19 Janvier 2012 20:05:47

manie a écrit

Ne t'inquiète pas je ne te révèle rien ^^
    Je suis contente de l'avoir lu et triste en même temps pcq c'est le dernier tome :( Je me souviens avoir ressenti la même chose après avoir fini Harry Potter ou Hunger Games ..

Mais ne résiste plus, lis-le :P

Tout pareil! Quand je l'ai fini j'étais toute nostalgique.
    J'étais contente parce que la fin est vraiment splendide, mais en même temps j'avais envie de verser une petite larme en me disant que il n'y aurait plus de long mois de frustration en attendant la suite, ni la joie d'avoir le nouveau tome dans les mains et de se jeter dans sa lecture.
    Je pense que je vais lire Bloodlines juste pour revoir certains personnages. ^^

• Beki

Espoir de la lecture

#563 20 Janvier 2012 18:27:11

En pleine lecture du tome 6 !! que réserve cette suite à Rose et aux autres ??? :chaispas:
  • Dragomir

Lecteur timide

#564 20 Janvier 2012 19:52:50

La moitié du tome 5... J'ai des étoiles pleins les yeux :pink:
  • manie

Lecteur invétéré

#565 20 Janvier 2012 19:53:06

Je suis totalement d'accord avec toi Mademoiselle-R ! Je pense aussi que je vais lire Bloodlines :) Je croise très très fort les doigts pour que Castelmore les publie et pour qu'elle garde les couvertures originales !
  • Mademoiselle-R

Apprenti Lecteur

#566 20 Janvier 2012 21:05:58

Oui là je j'hésite à le commander en anglais, parce que j'ai vraiment envie de le lire. ^^
    J'esperes aussi que s'ils le sortent en francais ils garderont la couverture.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#567 20 Janvier 2012 21:15:06

Il me semble qu'il a plus ou moins déjà été dit que Castelmore sortira Bloodlines. Vu le succès de Vampire Academy, ce serait logique :)
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#568 20 Janvier 2012 23:24:14

Je viens de finir le dernier tome et je dois avoué que la fin m'a un peu déçue :/ et quand je dis la fin... LA FIN les dix dernières pages !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais qu'a-t-on fait de Adrian ?????? le pauvre ! bon sang que j'étais triste pour lui, mais encore plus frustré quand j'ai vue qu'on en reparlait plus ensuite ! Dites... le spin-off c'est après Vampire Academy ou pendant ? :/

Et puis j'ai besoin de votre aide pour comprendre un truc

Adrian dit "Au fait, notre contrat est caduc." page 589 mais de quel contrat il parle exactement ? et surtout pourquoi il dit ça ? :O

Bref... Voila c'est fini :'(

SPIN OFF ! DEBARQUE EN FRANCE VITE ! :O lol
  • Mademoiselle-R

Apprenti Lecteur

#569 21 Janvier 2012 00:29:18

Ah oui j'ai pas compris non plus cette histoire de contrat, je n'arrive pas à me rappeler à quoi ça correspond. :/
  • Endorphinage

Lecteur initié

#570 21 Janvier 2012 07:26:14

Metuyo, effectivement :

Bloodlines, est APRES Vampire Academy... et tu retrouveras Adrian, vu qu'il a un rôle plus important (au côté de l'alchimiste)

C'est pour ça que je trouve son cas survolé dans ce dernier tome puisqu'on lui "permet de continuer" l'aventure

Pour le contrat, je pense (désolé, ça fait un moment) qu'il fait référence au fait qu'ils avaient dit qu'ils tenteraient leur chance d'être ensemble, malgré le souvenir de Rose pour Dimitri.