[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#571 21 Janvier 2012 08:46:17

Endorphinage a écrit

Metuyo, effectivement :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bloodlines, est APRES Vampire Academy... et tu retrouveras Adrian, vu qu'il a un rôle plus important (au côté de l'alchimiste)

C'est pour ça que je trouve son cas survolé dans ce dernier tome puisqu'on lui "permet de continuer" l'aventure

Pour le contrat, je pense (désolé, ça fait un moment) qu'il fait référence au fait qu'ils avaient dit qu'ils tenteraient leur chance d'être ensemble, malgré le souvenir de Rose pour Dimitri.

pour le spin-Off Oh Yeah :D :D :D

Mouais... C'est bizarre tout de même... M'enfin tant pis pour Rose :P je parie que Adrian il va finir avec Sydney :D lol

• manie

Lecteur invétéré

#572 21 Janvier 2012 10:46:46

Pour ce fameux contrat, ce n'est pas l'argent que Rose lui doit ? Quand elle est partie retrouver Dimka, je pense qu'il lui avait dit que s'il elle lui donnait sa chance, il laisserait tomber le remboursement. Donc, ce serait logique que dans sa colère, il veule récupérer son argent pour ennuyer Rose. Enfin, ce n'est qu'un vague souvenir donc je n'en suis pas certaine :P

• Metyuro

#573 21 Janvier 2012 10:58:02

manie a écrit

Pour ce fameux contrat, ce n'est pas l'argent que Rose lui doit ? Quand elle est partie retrouver Dimka, je pense qu'il lui avait dit que s'il elle lui donnait sa chance, il laisserait tomber le remboursement. Donc, ce serait logique que dans sa colère, il veule récupérer son argent pour ennuyer Rose. Enfin, ce n'est qu'un vague souvenir donc je n'en suis pas certaine :P

Haa mais oui ! je penses que ce pourrait être ça ^^

• Endorphinage

Lecteur initié

#574 21 Janvier 2012 12:58:13

Metyuro;

Malheureusement vu la fin de VA et l'extrait de bloodlines (ou mêmes les comments) que j'ai lu... oui ils finissent ensemble.
    C'est pour ça que je ne lis pas la suite! XD Je ne peux pas voir Sidney en pature.

Merci Manie

Ah, c'est vraisemblablement ça pour le contrat!
    J'avais zappé cet épisode^^

Dernière modification par Endorphinage (21 Janvier 2012 12:59:30)

• Metyuro

#575 21 Janvier 2012 13:59:47

Endorphinage a écrit

Metyuro;

Malheureusement vu la fin de VA et l'extrait de bloodlines (ou mêmes les comments) que j'ai lu... oui ils finissent ensemble.
    C'est pour ça que je ne lis pas la suite! XD Je ne peux pas voir Sidney en pature.

ha bah moi j'adore lol Troooop bien si ils finissent ensemble \o/

• Beki

Espoir de la lecture

#576 23 Janvier 2012 11:07:17

J'ai fini le tome 6 Vampire Academy ! ......... J'ai le droit de pleurer ????!!!!!!
  • Metyuro

#577 23 Janvier 2012 12:40:38

Beki a écrit

J'ai fini le tome 6 Vampire Academy ! ......... J'ai le droit de pleurer ????!!!!!!

Oui.... pleures, pleures :pleur:

• Beki

Espoir de la lecture

#578 23 Janvier 2012 19:39:17

C'est pas l'envie qui me manque !! :'S
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#579 23 Janvier 2012 20:18:21

Beki a écrit

Oui parce que Bloodlines j'ai pas vraiment été convaincue par le premier tome oops Trop trop prévisible, et Sydney c'est pas Rose :emb:

• Beki

Espoir de la lecture

#580 23 Janvier 2012 20:51:16

Oui j'ai été spoiler sur Bloodlines ... du coup je sais à peu près ce qui ci passe !

J'ai toujours été pour le couple Rose/Dimitri ... mais Adrian m'a fendu le coeur à la fin de ce sixième tome :'S  ... j'ai failli pleurer pour lui, j'avais la gorge serrée !!!