[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#631 19 Février 2013 17:53:12

Oui, ça serait dommage pause-hebdo que tu ne connaisses pas la fin !
  • kllouche

Passionné du papier

#632 19 Février 2013 19:11:00

Tome 2 fini !
    J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de rappels du premier tome (en même temps je l'ai lu juste avant) et du coup ça faisait répétitif... mais autrement, j'ai adoré la fin ! :D

J'attaque le number 3 maintenant ! :P
  • lebbmony

Spike forever

#633 20 Février 2013 13:22:20

VA une superbe série les bloodlines m'attendent dans ma bibliothèque :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#634 21 Février 2013 00:32:25

Je viens de lire aujourd'hui que l'auteur prévoyait 6 tomes pour la saga Bloodlines. Aussi, après avoir terminé avec cette saga, elle compte continuer à écrire sur dans le même univers, mais avec d'autres personnages. Bref, on ne manquera pas de l'univers de VA d'ici tôt! :yeah:  Suffit maintenant que ça reste aussi bon...
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#635 21 Février 2013 12:44:36

Ah ça c'est une bonne nouvelle, j'aime l'univers et l'auteur. Je suis contente de passer encore quelques temps avec ses personnages.
  • kllouche

Passionné du papier

#636 22 Février 2013 21:27:51

Bonsoir!
    Est ce que vous pourriez me dire si Dimitri est de retour dans le tome 4? Mais genre vraiment présent dans l'intrigue?
    Je viens de finir le tome 3 et je ne suis franchement pas emballée par la tournure des évènements ....
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#637 23 Février 2013 21:47:59

kllouche a écrit

Bonsoir!
    Est ce que vous pourriez me dire si Dimitri est de retour dans le tome 4? Mais genre vraiment présent dans l'intrigue?
    Je viens de finir le tome 3 et je ne suis franchement pas emballée par la tournure des évènements ....

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dimitri est présent dans une partie du tome 4. Je ne sais plus pourquoi ni comment mais Rose part en Russie dans la famille de Dimitri. C'est assez intéressant de voir comment vivent la communauté de dhampirs. Et puis c'est un tome important qui introduit des personnages qui seront présents dans la suite (notamment Sydney, l'héroïne de Bloodlines). Après, je t'avoue que la tournure que prennent les événements rappelle énoooormément Buffy quand Angel perd son âme.

• Mutinelle

Dompteur de pages

#638 24 Février 2013 11:57:44

Roh punaise c'est vrai ce que tu viens de dire DarkGarnet ! J'avais même pas fait le rapprochement !
  • kllouche

Passionné du papier

#639 24 Février 2013 20:29:10

Merci pour ces explications! Je n'ai jamais regarder Buffy en  entier, juste quelques épisodes par ci par là. Donc ça devrait me donner moins de problèmes .
    Est que vous pensez qu'il faut avoir le tome 5 sous la main ou la fin ne donne pas plus que ça envie de continuer?

J'ai enchaîné les tomes 1, 2 et 3 , c'est pour ça que je demande...
  • TitiMerlin

Baby lecteur

#640 25 Février 2013 13:14:05

kllouche a écrit

Merci pour ces explications! Je n'ai jamais regarder Buffy en  entier, juste quelques épisodes par ci par là. Donc ça devrait me donner moins de problèmes .
    Est que vous pensez qu'il faut avoir le tome 5 sous la main ou la fin ne donne pas plus que ça envie de continuer?

J'ai enchaîné les tomes 1, 2 et 3 , c'est pour ça que je demande...

quand je les ai lu, si je me souviens bien j'ai enchainé tous les livres ^^ à toi de voir si tu veux courir le risque ou pas ;)