[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Gwen90

Lecteur assidu

#651 12 Mars 2013 22:17:26

J'ai bien envie de tenter cette saga !
  • pause-hebdo

Baby lecteur

#652 13 Mars 2013 21:42:52

Bonne nouvelle ! Pour ceux qui m'avaient conseillé de lire le tome 6 même si je me souvenais plus trop des détails des tomes précédents, je me suis offert le tome 6 aujourd'hui, reste plus qu'à le lire !
  • Sakinia

Chercheur de mots

#653 14 Mars 2013 19:54:31

lecoinlitteraire a écrit

J'ai bien envie de tenter cette saga !

Laisse toi tenté par cette saga :D

• kllouche

Passionné du papier

#654 15 Mars 2013 01:09:18

J'ai mis énormément de temps à me lancer dans la lecture de cette série et je pense que certains doivent avoir les mêmes préjugés que moi.
    Je pensais que cette série était davantage jeunesse, à la Twilight, ce qui en fait n'est pas la cas du tout!
    Entre Twilight et VA, il n'y a pas photo. Les personnages sont plus crédibles, l'écriture est bien plus travaillée et il y a une vraie intrigue.

Ceux qui hésitent, lancez vous !
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#655 15 Mars 2013 16:26:31

Je dois vraiment m'y lancer! Le premier tome attend depuis presque deux ans dans ma PAL.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#656 15 Mars 2013 20:35:12

livromaniac a écrit

Je dois vraiment m'y lancer! Le premier tome attend depuis presque deux ans dans ma PAL.

Ah oui ! Là il serait peut-être temps ^^ J'en ai d'autres qui attendent comme ça ;)

• kllouche

Passionné du papier

#657 04 Avril 2013 19:12:43

Je viens d'acheter le premier spin-off en prévision de quand j'aurai terminé la saga principale.
    La couverture est bien plus belle que pour les livres avec Rose en tout ... J'ai d'autant plus hâte !
  • Sakinia

Chercheur de mots

#658 05 Avril 2013 00:14:21

Normalement je vais bientôt lire le T2 j'ai vraiment hâte de retrouver Rose, Dimitri et Lissa =)
  • JohanneL

Improvisateur de marque-pages

#659 11 Avril 2013 17:36:31

J'ai dévoré cette saga et une chose est sûre: elle est géniale. J'ai adoré les personnages et le concept de damphir et moroï que je ne connaissais pas..J'ai tellement adoré que j'ai lu le spin off bloodlines.
    Maintenant, j'ai hâte que le film sorte et j'espère qu'il sera à la hauteur du livre ^^.
  • Sakinia

Chercheur de mots

#660 22 Avril 2013 21:00:48

J'ai adoré cette le T2, la suite est très bien. Une histoire encore prenante j'ai hâte de lire la suite :)