[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Althea54

Petit chimiste des mots

#681 15 Juillet 2013 21:38:06

Bah perso, je préfère les anciennes couvertures aux nouvelles, je suis un peu déçue, on perd toute l'atmosphère mystérieuse des livres...

Après je suis d'accord avec kllouche, il est mou ce tome 4, comparé à ce qu'on a pu avoir avec les autres tomes! J'espère qu'on aura plus d'actions dans le 5 et 6 ^^
  • PommeBook

Bibliophile

#682 16 Juillet 2013 08:30:23

lulai a écrit

Bah les anciennes éditions ne disparaissent pas comme ça à mon avis on pourra les trouver d'occase encore quelques mois

C'est compliqué et certains revendeur gonflent leur pris parce que justement le tome 6 est épuisé ... j'ai du faire appel à une amie en france pour qu'elle me le trouve en librairie :goutte:

• lulai

Dompteur de pages

#683 16 Juillet 2013 10:35:08

Priline a écrit
    lulai a écrit

Bah les anciennes éditions ne disparaissent pas comme ça à mon avis on pourra les trouver d'occase encore quelques mois

C'est compliqué et certains revendeur gonflent leur pris parce que justement le tome 6 est épuisé ... j'ai du faire appel à une amie en france pour qu'elle me le trouve en librairie :goutte:

C'est vrai que c'est relou qd ils font ça mais qd un produit devient rare son pris augmente

• Ikebukuro

Puits de lecture

#684 18 Juillet 2013 07:54:25

J'ai lu le tome 6 il y a quelques jours et je dois dire que je n'ai pas du tout été déçue. Ce sont peut-être les deux premiers tomes que j'ai le moins aimé mais cela reste l'une de mes séries préférées.
  • EleenanOu

Baby lecteur

#685 18 Juillet 2013 15:55:26

ça a l'air intéressant. Enfin.. je ne sais pas.. il faut que je réfléchisse si je vais l'ajouter à ma PAL ou non ^^
  • kllouche

Passionné du papier

#686 19 Juillet 2013 21:57:43

Je viens de finir le tome 6 . Je garde une excellente opinion de cette série ! :D
    Le dernier tome clos en beauté la saga avec une intrigue prenante, bien construite, et une vraie fin! +1
    J'ai eu tout ce que je voulais.

Au niveau de mes préférences, je dirais que  ex-aequo le tome 3 et le tome 6 sont les meilleurs :)
    Je n'ai pas été particulièrement convaincue par les tomes 1, 2, 4 et 5 par contre.
  • MélieméloBooks

Livraddictien débutant

#687 03 Août 2013 14:31:18

J'ai le premier tome dans ma PAL et honte à moi (ou pas LOL ) toujours pas lu mais j'avoue que je suis un peu en manque de bonnes histoires de vampires alors je vais peut être m'y mettre d'ici peu ^^
  • lulai

Dompteur de pages

#688 04 Août 2013 15:12:33

J'ai le 4 à lire mais j'ai un peu peur car le 3 était tellement bien et on m'a dit que le 4 était beaucoup plus lent du coup je redoute un peu. Mais je pense quand même aimé.
  • kllouche

Passionné du papier

#689 05 Août 2013 21:55:02

lulai a écrit

J'ai le 4 à lire mais j'ai un peu peur car le 3 était tellement bien et on m'a dit que le 4 était beaucoup plus lent du coup je redoute un peu. Mais je pense quand même aimé.

J'ai exactement pensé ça à la fin du 3! Mais c'est vrai que les 4 et 5 sont plus mous...
    Par contre le 6 m'a autant emballée que le 3 donc ça vaut vraiment le coût de finir la saga!

• lulai

Dompteur de pages

#690 06 Août 2013 09:37:24

kllouche a écrit
    lulai a écrit

J'ai exactement pensé ça à la fin du 3! Mais c'est vrai que les 4 et 5 sont plus mous...
    Par contre le 6 m'a autant emballée que le 3 donc ça vaut vraiment le coût de finir la saga!

Ok merci du conseil je pense que le tome 4 sera ma prochaine lecture