[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #691 06 Août 2013 09:59:43

    C'est vrai que le 4 est plus lent mais je l'ai adoré car il correspond parfaitement au ressenti de Rose à ce moment-là et franchement il vaut vraiment le coup.
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #692 07 Août 2013 13:26:55

    J'ai terminé le tome 2 et il y a quelques semaines et je l'ai trouvé encore mieux que le premier :)
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #693 08 Août 2013 11:58:56

    isa1977 a écrit

    J'ai terminé le tome 2 et il y a quelques semaines et je l'ai trouvé encore mieux que le premier :)


    Tu verras le trois est juste dingue.

  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #694 08 Août 2013 15:09:00

    Je suis actuellement en train de lire le 3 et j'adore toujours autant. J'ai lu les deux premiers il y a un moment pourtant on replonge tout de suite dans l'univers. J'ai bientôt fini donc j'ai hâte de découvrir le destin de Rose. Par chance j'ai les six tomes, j'avais trouvé une offre extra sur le bon coin lol
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #695 17 Août 2013 07:48:13

    J'ai entendu parler de cette saga avec l'annonce de la sortir du trailer ( film).

    La curiosité m'a prise, j'ai eu envie de voir pourquoi tant t'engouement. Et je dois dire que le résumé et les avis me tentent pas mal. Une seule petite appréhension, que ce soit "trop jeunesse". J'ai un peu de mal avec ces lectures bien que Nos étoiles contraires ai été un coup de coeur en lecture jeunesse.

    Je vais voir si je vais me lancer dans l'aventure Vampire Academy ou pas...
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #696 06 Septembre 2013 10:31:01

    Je n'aime pas trop les vampires et pourtant vu les avis tres positifs sur cette saga j'hesite a essayer!
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #697 06 Septembre 2013 12:12:17

    NaiaBook a écrit

    Je n'aime pas trop les vampires et pourtant vu les avis tres positifs sur cette saga j'hesite a essayer!


    Tu devrais, ce n'est pas vampires classiques ici d'ailleurs je trouve qu'on peut l'oublier assez vite le côté vampire. Il y a aussi un petit côté magie c'est vraiment bien

  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #698 06 Septembre 2013 16:59:17

    j'avais commencé le tome 1 puis je ne sais pas pourquoi j'ai stoppé la lecture, faudra je m'y remette
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #699 07 Septembre 2013 11:54:54

    Je pense plutôt voir le film à la place de lire la série :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #700 07 Septembre 2013 12:44:20

    Oh voilà qui est dommage ! car c'est vraiment une des séries du genre les mieux écrites. Et tu vas louper plein de choses du coup.