[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• lulai

Dompteur de pages

#701 07 Septembre 2013 14:14:44

Mypianocanta a écrit

Oh voilà qui est dommage ! car c'est vraiment une des séries du genre les mieux écrites. Et tu vas louper plein de choses du coup.

Tout à fait d'accord je préfère largement lire les livres et en plus quand j'ai vu le trailer je me suis dit que l'ambiance n'avait rien à voir et j'ai peur que le film ne donne pas justice au livre

• Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#702 07 Septembre 2013 15:49:03

Mypianocanta a écrit

Oh voilà qui est dommage ! car c'est vraiment une des séries du genre les mieux écrites. Et tu vas louper plein de choses du coup.

En faite c'est que pour le moment je suis indécise à son sujet. C'est vrai que je préfère lire les livres que les films, mais il y a quelque chose qui me bloque... Je ne sais pas ce que c'est ! En plus, les bloggeurs ont des avis mitigés sur cette série et je ne sais pas si elle vaut tant le coup que ça de la découvrir !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#703 07 Septembre 2013 20:30:52

J'ai lu beaucoup plus de bons voire très bons avis sur cette série que d'avis mitigés … essaie au moins le premier tome pour te faire ton avis ;)
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#704 07 Septembre 2013 20:48:00

Mypianocanta a écrit

J'ai lu beaucoup plus de bons voire très bons avis sur cette série que d'avis mitigés … essaie au moins le premier tome pour te faire ton avis ;)

Oui c'est vrai, à l'occasion je me lancerai dans cette série :)

• LivresandCie

Lecteur timide

#705 12 Septembre 2013 16:59:22

Je confirme les dires de beaucoup : plus les tomes passent, mieux c'est ! :D
  • lulai

Dompteur de pages

#706 12 Septembre 2013 17:28:27

Livres-and-Cie a écrit

Je confirme les dires de beaucoup : plus les tomes passent, mieux c'est ! :D

C'est bien vrai pour moi le 3 est juste magnifique il me reste le 5 et 6 à lire

• Sandra

Insomniaque des livres

#707 17 Septembre 2013 15:18:29

J'ai enfin lu le 1er tome ! Et j'ai adoré, j'ai le tome 2 dans ma PAL, je pense qu'il ne va pas tarder à y passer ^^
  • Angiblean

Espoir de la lecture

#708 17 Septembre 2013 17:35:59

J'ai lu les 2 premiers et j'ai les 4 derniers tomes dans ma PAL... Personnellement j'ai accroché de suite. L'histoire est sympathique même si c'est une histoire jeunesse.
    J'ai d'autres livres de cette auteure et j'aime vraiment son écriture.
    Est-ce que Bloodline est une suite de Vampire Academy ou c'est une histoire qui n'a rien avoir ?
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#709 17 Septembre 2013 17:55:38

Bloodlines est un spin-off : même univers, mais pas tout à fait même personnage. Je te laisse découvrir qui on retrouve ;)
  • Angiblean

Espoir de la lecture

#710 17 Septembre 2013 18:27:58

Ah merci beaucoup pour l'info ! :)