[Suivi lecture] Dune

• Les livres de Dune

Baby lecteur

#11 01 Novembre 2013 21:55:56

Il est vrai que ce n'est pas très connu .... Mais sincèrement, j'en suis à la moitié et c'est très originale et prenant^^
  • Les sorcières

Apprenti Lecteur

#12 02 Novembre 2013 08:07:19

Je ne connais pas du tout. Bonne découverte.
  • Kekemany

Livraddictien débutant

#13 02 Novembre 2013 16:10:36

Qu'as-tu pensé de Peur Express ?
    Je l'ai lu il y a quelques mois, j'étais perplexe au fur et à mesure de l'avancée de ma lecture, puis quand je l'ai fini j'ai vraiment été déçu de l'histoire :-1:
  • Les livres de Dune

Baby lecteur

#14 03 Novembre 2013 18:39:28

Kekemany a écrit

Qu'as-tu pensé de Peur Express ?
    Je l'ai lu il y a quelques mois, j'étais perplexe au fur et à mesure de l'avancée de ma lecture, puis quand je l'ai fini j'ai vraiment été déçu de l'histoire :-1:

Et bien je m'attendais à mieux....En fait je trouve que la fin était... Pas assez complète! Il me manquait quelque chose...Un réponse à toutes nos questions....Parce qu'à moins que j'ai accidentellement sauté un passage, il n'est pas dit pourquoi tous ces évènements sont arrivés, non ?  Mais sinon, j'aime bien l'écriture de l'auteur, elle est très prenante, je trouve... Si ça t'interrèses mon article est LA

Je ne connais pas du tout. Bonne découverte.

Merci beaucoup :)

Maintenant que j'ai finis La societé des S,(J'ai pas encore fait d'articles dessus!)  j'ai commencé Lettre à mon ravisseur!
    J'en ai entendus beaucoup de bien^^
    Pour l'instant, je trouve que c'est vraiment prenant....Mais j'ai lu que les premières pages!
    Et vous, l'avez vous lu? :D

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#15 03 Novembre 2013 20:40:09

Je ne connais pas du tout, mais je te souhaite une excellente lecture ;)

• Les livres de Dune

Baby lecteur

#16 13 Novembre 2013 17:51:55

Jul' a écrit

Je ne connais pas du tout, mais je te souhaite une excellente lecture ;)

Merci beaucoup^^
    Pfoou ça fait longtemps que j'ai pas actualiser mon suivi^^
    Voici mes lectures récents et mes chroniques^^
    La societé des S
    Hate List un livre juste bouleversant...
    Lettre à mon ravisseur
    La probabilité statistique de l'amour au premier regard
    Et Princesse Vinyle

Maintenant je suis plongée dans Café Givré^^
    <image>
    Vous connaissez? Si oui vous aimez? :D
    Et je lis aussi Les menteuses la série qui a inspiré Pretty Little Liars^^
    <image>

Voili voilou^^

• Les livres de Dune

Baby lecteur

#17 19 Novembre 2013 19:54:04

Hello^^Cela fait longtemps! (J'actualise tellement peu ce topic...)
    J'ai bien aimé Café Givré, même si c'est une lecture très jeunesse! Mon avis est LA
    Et maintenant je lis Une vie et Les Misérables pour l'école e(c'est pour ça que j'avance lentement, je dois faire des anlyses de textes et tousa, toussa...) mais j'arrive pas à finir Les menteuses! Faut que je prenne mon courage à deux mains....Et j'ai décidé de commencer "La fille qui ne croyait pas aux miracles" qui traînait depuis longtemps dans ma Wish^^ Quelqu'un l'a lu, aimé? Et sinon quelqu'un aurait une technique pour finir un livre pas très prenant? :0
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#18 27 Novembre 2013 10:07:47

Euh, hum... Ben pas vraiment :P Tu peux le diviser, genre lire chapitre par chapitre, et alterner avec un autre. Je ne sais pas trop. Par exemple, je lis 10 pages de Proust (parce que genre, il y a deux chapitres pour 600 pages), puis je lis un chapitre d'un autre, plus facile à lire. Mais bon, j'ai envie de lire Proust, c'est juste que le style est assez complexe. Je ne sais pas du tout si ça t'aide.

Et puis, en plus, peut-être que tu as fini, maintenant?

• Les livres de Dune

Baby lecteur

#19 29 Novembre 2013 12:43:41

Non toujours pas... Mais je crois que ce soir, je vais prendre deux heures et le finir. COmme ça c'est fait^^Mais quand on est dedans c'est pas mal, mais c'est juste dur de s'y mettre :/
    Ta technique est pas mal^^Mais tu ne te mélange pas les pinceaux ?
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#20 02 Décembre 2013 13:52:44

Non, ça va :) il ne m'est pas du tout difficile de compartimenter. Mais je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Alors, tu l'as fini ce week-end?