[Suivi lecture] Dune

 
  • Les livres de Dune

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 26 Décembre 2013 12:15:21

    Jul' a écrit

    Non, ça va :) il ne m'est pas du tout difficile de compartimenter. Mais je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Alors, tu l'as fini ce week-end?


    Oui j'ai réussis! :D Alleluja! Mais finalement, une fois que tu te plonges dedans, ça va plus facilement! C'est vraiment s'y mettre qui est dur!
    Voici mon article si ça intéresse quelqu'un! J'ai bien envie de lire la suite ^.^ (Je veux savoir qui est A! Cela me perturbe de pas savoir ><)
    Sinon durant tout ce temps, j'ai juste dévoré pleins de livres! Je ne savais même pas que j'arrivais à lire si vite! C'est incroyable depuis que je suis sur Livreaddict, mon rythme effréné de lecture a repris! Pendant deux ans je lisais un livre par mois et là j'en lis une bonne dizaine! *o* J'ai donc lu:
    Un coeur n'est pas un genou que l'on peut plier que j'ai beaucoup aimé et qui mérite d'être plus connus
    La fille qui ne croyait pas aux miracles
    http://freedom.dreams.and.books.over-bl … acles.html
    Demander l'impossible.com qui est un coup de coeur :heart:
    Si je reste de Gayle Forman qui est très bien^^
    Te revoir un jour de Sarah Dessen
    Je ne sais plus pourquoi je t'aime que j'ai beaucoup aimé aussi^^
    Parle-moi que j'ai trozvé très sympa^^ (ET la couverture est magnifique *_*)
    Un présent imparfait que j'ai moyennement aimé
    Petit Bug entre amis que j'ai trouvé sympatoche
    Coeur Cerise  que j'ai bien aimé mais je m'attendais à quelque chose de moins jeunesse!

    Bref c'était un mois bien remplie quand même... De plus on a atteint les 500 visites sur notre blog *Oh yeah* c'est aps...Enorme par rapport à d'autre mais pour nous c'est déjà énoorme^^

    <image>


    Là je lis Les misérables pour l'école!  Les 100 premières pages, ohlala, ça a été dur et j'ai du m'accrocher mais là, ça va beaucoup mieux^^(Vous notrez quand même qu'il passe 70 pages à décrire le même personnage...) Mais j'aime bien l'écriture de Victor Hugo...Il écrit bien et à plusieurs reprise il m'a mis les larmes aux yeux...:'S

    Pour avoir une lecture plus facile à côté je lis Fleur de Fantôme, un livre chez Blackmoon, pour l'instant je n'ai lu vraiment que la première page mais c'est vraiment un bon début^^ Je trouve vraiment la couverture :pink: magnifique...
    <image>


    En tout cas je vous souhaite à tous un incroyable Noël! Personnellement j'ai bien été gâtée^^J'essayerais de prendre une photos si j'ai le temps :D

    Dernière modification par Les livres de Dune (04 Janvier 2014 20:39:23)

  • MyrtiIIe

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #22 26 Décembre 2013 12:46:23

    J'ai eu Si je reste à Noël, je vois pleins d'avis positifs partout alors j'ai hâte de le lire ;)

    Dernière modification par MyrtiIIe (26 Décembre 2013 12:47:33)

  • Les livres de Dune

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 26 Décembre 2013 14:05:46

    MyrtiIIe a écrit

    J'ai eu Si je reste à Noël, je vois pleins d'avis positifs partout alors j'ai hâte de le lire ;)


    J'espère qu'il te plaira^^En tout cas, il mérite tous ces avis^^

  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #24 30 Décembre 2013 13:54:19

    En effet, tu as carburé niveau lecture, et le bilan est plutôt positif, c'est chouette !

    Bonne continuation ;)

  • Les livres de Dune

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #25 04 Janvier 2014 12:15:41

    J'ai finis le premier tome 1 des Misérables :pompom:
    Et j'ai finis Fleur de Fantôme Mais j'ai pas encore fait d'article^^(En fait, je lis beaucoup mais je suis en retard dans mes articles :'S)
    J'ai juste fait un article sur:
    En attendant New Yrok
    et
    Virtuosity que j'ai bien aimé^^

    En effet, tu as carburé niveau lecture, et le bilan est plutôt positif, c'est chouette !

    Bonne continuation


    Merci beaucoup^^J'espère continuer sur cette voie^^


    En ce moment je lis:
    Les misérables tome 2

    <image>

    Partials
    <image>

    Et Tout ce qui brille
    <image>

    Dernière modification par Les livres de Dune (04 Janvier 2014 12:18:28)

  • Les livres de Dune

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 08 Janvier 2014 18:12:44

    Hello, hello^.^
    En ce moment je rattrape toutes mes chroniques en retard (Aaargh...Je suis toujours en retard moi ><)
    J'ai donc écris un article sur:
    Une vie ailleurset Des bleus au coeur
    Des bleus au coeur, je l'ai découvert grâce à MyaRosa, MyaRosa si tu passes par là sache que je te fais un petit coucou dans mon article^.^
    Sinon il y a du nouveau sur mon blog, j'essaye de mettre une image en rapport avec chaque livre que je lis^^ J'adore celle que j'ai trouvé pour Des bleus au coeur... Je cherchais sans trouver et au moment où j'ai arrêté de chercher...J'ai trouvé.Elle a truc... Spécial presque...gênant la manière dont la fille nous regarde Bref mon esprit de photographe ressort
    Sinon je lis toujours Les misérables:
    <image>
    Partials (Bon je l'avoue je l'ai pas commencé mais disons qu'il est sur ma liste de livre à lire des que j'ai une petite minute!):
    <image>
    Et je lis tout ce qui brille mais j'ai du mal à accrocher pour l'instant, par contre j'adore la période !
    <image>
    Sinon je suis contente j'ai beaucoup lu et j'avance hyper bien mon challenge wish-list 2014! J'ai déjà 3/133 livres:pompom:

    Dernière modification par Les livres de Dune (08 Janvier 2014 18:13:46)

  • Les livres de Dune

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 27 Mai 2014 13:41:15

    Petit détarrage de topic....
    Je ne vais pas vous résumer tooout ce que j'ai lu en trois mois parce que sinon, on est pas sorti de l'auberge...
    Mais voici quelqu'uns de mes derniers livres lu (et appreciés)
    <image>
    J'ai été vraiment touchée par ce roman même s'il est dur il est vraiment magnifique.

    <image>
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome de dystopie, j'ai été très surprise, c'est vrai.

    En ce moment, je viens de finir La fille tombée du ciel, un livre sur lequel je ne sais pas trop quoi penser, je l'avoue.
    Et j'hésite entre plusieurs livres, je ne sais pas lequel lire... Je pense lire Complètement cramé...
    <image>
    Et puis après, un livre qui m'a l'air bien sympa : La musique c'est toute ma vie
    <image>

    Dernière modification par Les livres de Dune (27 Mai 2014 13:50:29)

  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #28 28 Mai 2014 19:06:52

    J'aime le dernier titre que tu nous présente, il est accrocheur ;-)

    Bonne lecture !

  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #29 28 Mai 2014 19:11:30

    Enders est dans ma PAL... et il en sortira quand j'aurai d'abord lu le premier tome :ptdr: J'ai trouvé Complètement cramé ! sympa comme lecture mais j'ai préféré Demain j'arrête ! du même auteur. Bonne lecture =)
  • Les livres de Dune

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 01 Juin 2014 14:14:52

    Jul' a écrit

    J'aime le dernier titre que tu nous présente, il est accrocheur ;-)

    Bonne lecture !


    Oui moi aussi, c'est le titre d'ailleurs qui m'a motivé à l'acheter et le résumé que je trouve très accrocheur !

    Merci beaucoup^^

    @Aurelie91, n'hésite pas à sortir le premier tome, il est sympa ^^