[Moning, Karen Marie] Les chroniques de Dani Mega O'Malley - Saga

 
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 22 Octobre 2013 12:33:22

    Oh lala il donne trop envie ! Il me le faut absolument :)
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #22 22 Octobre 2013 15:19:44

    Secrète Alliance a écrit

    Pour lire ce livre, faut avoir fini Les choniques de MacKayla Lane ?


    Oui, c'est mieux, tu vas être larguée sur pleins de trucs sinon, et ce serait dommage de te spoiler sur la fin de Mac.
    Si cette série te fait envie, tu devrais vraiment lire les Mac, tu verras c'est génial ;)

  • Miss Laure

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 08 Février 2015 14:26:31

    J'ai beaucoup aimé ICED, le personnage de Dani est vraiment génial ! Et puis Ryodan est une sacrée enflure, j'aime beaucoup !!! En un sens il est presque plus dangereux que Barrons (parce que si Barrons tu comprends direct qu'il faut pas le taquiner, Ryo paraît plus civilisé alors que pas du tout !). Et puis Lor me fait tellement rire et j'ai un petit coup de coeur pour Kasteo, même si on le voit pas vraiment...

    Je suis en train de lire BURNED et là où j'en suis (environ à la moitié), c'est un sacré bazar !!!! ouuuuuuuh !!!
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #24 08 Février 2015 20:11:02

    J'ai super aimé Iced, le personnage de Dani est génial, je l'adore, par contre Burned a été une petite déception, pas au niveau de l'intrigue qui est vraiment super, mais parce que justement l'intrigue se recentre sur Mac, non pas que j'aime pas Mac, mais elle a moins de punch que Dani quand même, je peux pas en dire plus sans spoiler :p
  • Miss Laure

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 08 Février 2015 20:37:02

    Là où j'en suis, j'ai déjà une petite idée de ce que tu veux dire... Et je me disais exactement la même chose. Pas que j'aime pas Mac, je l'adore, mais on a eu 5 tomes avec elle, c'est temps qu'elle laisse sa place. Mais en un sens, ça a sa logique son retour sur le devant de la scène avec les évènements ! Mais chuuuut !
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #26 08 Février 2015 20:48:26

    @Lianne et Miss Laure : vous pouvez tout à fait détailler en spoiler en cachant les éléments cruciaux comme ceci :

    Code:

    [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]

    ça vous éviter des formules alambiquées pour tourner autour du pot et, qui sait, d'autres lecteurs pourraient avoir des choses à dire ;)

  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #27 04 Mai 2015 19:26:36

    Je suis tellement contente de retrouver Dani dans ces tomes, elle me fait trop rire. Et comme certains l'ont dit, j'aimais beaucoup MacKayla, mais c'est bien de voir les événements d'un autre point de vue.
  • Invité

    Invité

    #28 12 Juin 2015 12:10:20

    J'avais commencé à le lire et puis pouf, je ne sais pas mais j'accroche moins au personnage de Dani. Elle est trop "vas-y que je suis la meilleure". Déja dans les Chroniques, Dani me tapait sur les nerfs... Dommage parce que j'adore K.M.M.Moning. Peut-être que je le reprendrais un autre jour.
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #29 13 Juin 2015 21:13:35

    Aebori a écrit

    J'avais commencé à le lire et puis pouf, je ne sais pas mais j'accroche moins au personnage de Dani. Elle est trop "vas-y que je suis la meilleure". Déja dans les Chroniques, Dani me tapait sur les nerfs... Dommage parce que j'adore K.M.M.Moning. Peut-être que je le reprendrais un autre jour.


    Peut-être que le tome 2 te plaira plus alors, vu qu'on lâche Dani pour re-suivre MacKayla et c'est d'ailleurs ce que lui reprochent les gens qui ont aimé le premier tome :P

  • Invité

    Invité

    #30 16 Juin 2015 19:31:29

    Lianne a écrit

    Peut-être que le tome 2 te plaira plus alors, vu qu'on lâche Dani pour re-suivre MacKayla et c'est d'ailleurs ce que lui reprochent les gens qui ont aimé le premier tome :P


    A bon? Quel est l'intérêt de faire un spin-off si c'est pour reprendre l'ancienne héroine?