[Club] Aix en Provence

 
  • lauraimbert

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 16 Septembre 2015 18:38:13

    Bonjour,

    J'aimerais beaucoup partager mes avis lectures avec vous et savoir si un club de lecture existait ? ça serait super de se réunir à aix en provence:)
    Dites moi, bonne journée !

    Laura
  • peggy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 09 Octobre 2015 11:16:02

    Bonjour Laura,

    Je suis également très intéressée par l'ouverture d'un club de lecture. Mon premier message, à ce sujet,  a fêté ses 1 an, en mars :)
    Je pense qu'il est temps d'avancer sur ce sujet.

    Peggy
  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #23 14 Octobre 2015 13:57:50

    beckygirly a écrit

    Bonjour,

    Je relance le sujet également! Etant maintenant à Marseille, j'adorerai échanger sur des lectures. Si certaines personnes sont motivées, ça serait sympa :)


    Je suis sur Marseille depuis septembre et intéressée ! Peut-être pas tout de suite pour des lectures communes parce que mes finances ne me permettent pas d'acheter quoi que ce soit mais des discussions variées sur le sujet pour commencer !

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #24 16 Octobre 2015 16:29:16

    Rambalh a écrit

    beckygirly a écrit

    Bonjour,

    Je relance le sujet également! Etant maintenant à Marseille, j'adorerai échanger sur des lectures. Si certaines personnes sont motivées, ça serait sympa :)


    Je suis sur Marseille depuis septembre et intéressée ! Peut-être pas tout de suite pour des lectures communes parce que mes finances ne me permettent pas d'acheter quoi que ce soit mais des discussions variées sur le sujet pour commencer !


    Je suis dans le même cas pour les finances (quoi que, le Gibert Joseph m'a fait craquer la dernière fois). Que ce soit communes ou non, c'est toujours top d'échanger sur nos lecture, donc oui oui oui pour faire un petit rendez vous à Marseille :)

  • Dessinemoiunmouton

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 25 Octobre 2015 02:19:36

    Je serai aussi très intéressée par des rencontres à aix !
    Rien n'a été organisé depuis l'ouverture du sujet ? :)
  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 10 Novembre 2015 19:30:17

    beckygirly a écrit

    Rambalh a écrit

    beckygirly a écrit

    Bonjour,

    Je relance le sujet également! Etant maintenant à Marseille, j'adorerai échanger sur des lectures. Si certaines personnes sont motivées, ça serait sympa :)


    Je suis sur Marseille depuis septembre et intéressée ! Peut-être pas tout de suite pour des lectures communes parce que mes finances ne me permettent pas d'acheter quoi que ce soit mais des discussions variées sur le sujet pour commencer !


    Je suis dans le même cas pour les finances (quoi que, le Gibert Joseph m'a fait craquer la dernière fois). Que ce soit communes ou non, c'est toujours top d'échanger sur nos lecture, donc oui oui oui pour faire un petit rendez vous à Marseille :)


    Et voilà, on s'est fait une petite virée dans un salon de thé/librairie et on compte bien recommencer parce que c'était chouette !
    Si d'autres veulent se joindre à nous sur Marseille, qu'ils n'hésitent !

  • mademoizelle.nebel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 04 Février 2016 23:42:11

    J'ai vu que les choses ont bougé sur marseille, qu en est il d'aix ? Je suis deja a 45min/1h d'aix, bouger jusqu'à Marseille n'est pas le plus simple pour moi... :)
  • Passion13

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 20 Juillet 2016 21:29:37

    Bonjour,
    Je relance le sujet. Finalement y a t'il un club de lecture à Aix en Provence?
  • Espritdautomne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 26 Juillet 2016 17:50:52

    Salut tout le monde,
    Je suis très intéressée aussi par un club de lecture sur Aix, ou rien que se regrouper autour d'une boisson pour parler de nos dernières lectures respectives et pouvoir échanger, peut-être faire des découvertes..  Ca pourrait être vraiment sympa :)
    Le projet a-t-il avancé depuis la création du topic ? ^^
  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #30 18 Août 2016 20:24:05

    Bonjour !

    Je suis du même avis que Lau27. J'emménage à la rentrée sur Aix, et j'aimerai profiter de la ville pour faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas être dans un club de lecture.

    Pour faire avancer le projet, pourquoi ne pas proposer une date et un lieu ?