[Colfer, Chris] Le pays des contes - Saga

 
  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #21 13 Septembre 2014 10:43:07

    Déjà je trouve que la couverture est magnifique (je l’achèterais rien que pour sa couverture ! )
    Puis c'est vrai que j'ai lu tellement d'avis positif sur ce livre que je pense qu'il ne va pas tarder à rejoindre ma PAL :ok:

    Dernière modification par Neeneeson (13 Septembre 2014 10:43:15)

  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #22 13 Septembre 2014 12:54:28

    Neeneeson a écrit

    Déjà je trouve que la couverture est magnifique (je l’achèterais rien que pour sa couverture ! )
    Puis c'est vrai que j'ai lu tellement d'avis positif sur ce livre que je pense qu'il ne va pas tarder à rejoindre ma PAL :ok:


    En espérant qu'il te plaira ! =)

  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #23 05 Juillet 2015 19:04:33

    Je suis en plein dans le tome 2, en VO, et j'aime beaucoup (ce qui n'est pas vraiment une surprise) =) ça va être dur de résister à la tentation de lire les deux derniers tomes  tout de suite !
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #24 06 Juillet 2015 10:42:10

    J'ai le tome 3 il faudrait que je lise les deux premiers sachant que le tome 4 va bientot sortir
  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #25 08 Juillet 2015 21:56:45

    Le tome 4 vient tout juste de sortir en version originale. A moins que tu lises la saga en VO, il va falloir attendre plusieurs mois avant sa sortie en France ^^
  • yulin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #26 11 Juillet 2015 20:20:15

    J'ai terminé le tome 3. Je suis toujours aussi fan des couvertures, et l'intrigue reste pas mal.  Le tome 1 reste mon préféré.
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #27 22 Juillet 2015 20:31:19

    J'ai fini le quatrième tome, et je l'ai trouvé encore meilleur que le précédent :heart:
    Chris Colfer a bien fait évoluer les personnages, et l'histoire prend encore plus d'ampleur.
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #28 24 Juillet 2015 10:38:09

    Je viens d'acheter le tome 1 en poche et il va falloir que je m'y mette rapidement car je me rends compte que j'ai beaucoup de retard dans cette saga...
  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #29 24 Juillet 2015 21:55:51

    Marinette a écrit

    J'ai fini le quatrième tome, et je l'ai trouvé encore meilleur que le précédent :heart:
    Chris Colfer a bien fait évoluer les personnages, et l'histoire prend encore plus d'ampleur.


    Oh lalala ! Une amie vient également de l'acheter en VO. Je suis jaloooouuuse. Vivement qu'il sorte en France ! :D

    Pampoune a écrit

    Je viens d'acheter le tome 1 en poche et il va falloir que je m'y mette rapidement car je me rends compte que j'ai beaucoup de retard dans cette saga...


    Mieux vaut tard que jamais ;). Tu vas voir, on ne voit pas les pages défiler ! Bonne lecture en tout cas =) !

  • lecture.en.douceur

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 26 Juillet 2015 19:11:23

    Ce livre me fait tellement envie depuis que j'en est entendu parler par une booktubeuse :aouh: