[Colfer, Chris] Le pays des contes - Saga

• Pitiponks

Livraddictien débutant

#41 30 Novembre 2015 15:47:28

J'ai justement le tome 1 dans ma PAL d'hiver! :pompom: Il a l'air super! en plus j'ai la version VO hardback qui est sublime *_*
  • Cannibal

Apprenti Lecteur

#42 04 Décembre 2015 17:57:13

Ce livre me tente beaucoup !!
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#43 10 Décembre 2015 11:18:43

J'ai reçu les deux premiers tome de la saga grâce à la vente privée de Showroomprivé et en grand format (la version poche étant moche pour ma part). Maintenant, il faut résister à la tentation de les passer en priorité !
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#44 01 Janvier 2016 17:12:12

Ah ! des livres que j'avais envie de découvrir depuis perpète, j'ai profité de la dernière vente privée ML pour acheter les 2 premiers tomes. J'ai hâte de les découvrir maintenant... Même si c'est galère de choisir avec tous les livres que j'ai et qui font envie...
  • Invité

Invité

#45 02 Janvier 2016 22:19:21

Depuis le temps que je voulais prendre le tome 1 dans la biblio de ma sœur, mais je n'ai jamais osé peur de me lancer. Avec la nouvelle année, je me suis laissé tenter, j'espère que cela va me plaire.
  • LenaBubi

Espoir de la lecture

#46 03 Janvier 2016 13:14:24

Les couvertures sont magnifiques *-* L'histoire me tente beaucoup !^^
  • Invité

Invité

#47 03 Janvier 2016 19:54:51

Je suis qu'au début du premier tome, pour le moment j'aime bien.
  • LittleGirly

Espoir de la lecture

#48 07 Janvier 2016 10:38:02

J'ai lu le pays des contes T1 et j'ai vraiment adoré ! Je suis entrée directement dans l'histoire. Certes le début peut sembler un peu long car il faut une bonne centaine de pages avant que les protagonistes ne découvrent le pays des contes mais en ce qui me concerne, ça ne m'a pas ennuyée du tout ^^

Mis à part quelques facilités qui m'ont un peu gênée : les jumeaux arrivent à trouver facilement les objets quand même...J'ai vraiment accroché ! :)

Il me tâte de lire le deuxième tome :D
  • Preferbooks

Amant des romans

#49 20 Janvier 2016 14:13:10

Je viens de lire le second tome de cette saga et ... j'ai juste adoré !! C'était tellement drôle dans certains passages, tellement facile à lire. Chris Colfer a vraiment une imagination débordante, et puis il a vraiment bien fait évoluer ses personnages dans ce second tome. Un véritable coup de cœur, j'ai hâte d'acheter le troisième ^^
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#50 21 Janvier 2016 18:59:28

J'ai pris le tome 1 et 2 lors de la vente privée sur Showroomprivé ♥