[Colfer, Chris] Le pays des contes - Saga

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#71 03 Août 2016 14:40:03

Cinquième lu et beaucoup aimé... Mais il n'est pas à la hauteur des trois et quatre, je trouve.
    Comme le deuxième tome qui a tendance à reprendre les codes du premier, ce cinquième tome a tendance à reprendre ceux du quatrième.
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#72 09 Février 2017 23:14:39

J'ai lu le premier tome en décembre et j'ai adoré! C'est pour moi LA révélation 2016 et j'ai tellement hâte et peur de me plonger dans la suite car ce roman est une révélation pour moi ♥
  • Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#73 10 Février 2017 08:10:09

Pour l'instant j'ai lu le premier tome et j'ai juste adoré !!! il est vraiment bien :-)
  • Miettesdeclow

Baby lecteur

#74 14 Février 2017 12:18:41

J'ai essayée de lire le premier tome, mais j'ai pas réussi à rentrer dedans, c'est trop jeunesse pour moi je pense et j'ai pas réussi à y être sensible ... :(
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#75 14 Février 2017 15:18:02

Miettesdeclow a écrit

J'ai essayée de lire le premier tome, mais j'ai pas réussi à rentrer dedans, c'est trop jeunesse pour moi je pense et j'ai pas réussi à y être sensible ... :(

C'est un peu moins jeunesse par la suite, avec les jumeaux qui grandissent ;)

• Lil_M

Néophyte de la lecture

#76 16 Février 2017 15:03:58

Les couvertures étant sublimes et adorant les contes de fées je me suis laissée tenter par le tome 1 mais j'avoue que j'ai été un peu déçue. C'est trop jeunesse pour moi et pour l'instant je n'ai pas accroché avec les jumeaux.  Je vais quand même lire le tome 2 afin de voir si je change d'avis ou pas :P
  • Carolina

Apprenti Lecteur

#77 16 Février 2017 22:45:50

Bonsoir :)

Pour ma part j'ai lu les 3 premiers tome. J'ai adoré la façon dont Chris Colfer a de réécrire les contes de fées. Je trouve que ça change de ce que l'on voit d'habitude.
    J'ai eu du mal avec le début du tome 3 mais la fin m'a scotchée !
    Je n'ai pas encore lu le tome 4 mais j'ai hâte !
  • Maite_Lectures

Lecteur en pantoufles

#78 17 Février 2017 18:08:04

J'hésite à lire cette série !
  • Les pages passionnees

Apprenti Lecteur

#79 17 Février 2017 18:09:27

Depuis sa sortie j'ai envie de me plonger dans cette saga! Mais après je vois beaucoup d'avis mitigés alors je me pose la question :grat:
  • acourtofbook

Chercheur de mots

#80 19 Février 2017 12:00:53

J'ai lu le premier tome uniquement. J'ai adoré. C'est mignon. J'ai un peu peur de lire le deuxième, car une booktubeuse disait qu'il ressemblait énormément au tome 1. Je le lirais certainement le mois prochain. On verra bien.