[suivi de lecture] Taylor

• Taylor

Explorateur de librairies

#421 05 Février 2012 18:34:13

non je croise les doigts pour le moment ça va.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#422 05 Février 2012 18:57:44

C'est costaud un alien !!
  • Taylor

#423 05 Février 2012 19:01:17

disons que j'essaie d'éviter les crobes comme j'essaie d'éviter les abrutis......
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#424 06 Février 2012 10:57:46

Taylor a écrit

disons que j'essaie d'éviter les crobes comme j'essaie d'éviter les abrutis......

Les premiers sont peut-être plus faciles à éviter que les seconds, mouarf.

• Taylor

#425 06 Février 2012 20:51:41

comme tu dis. Dans les transports en commun, le livre est un bon moyen d'éviter ses congénères surtout quand le livre est épais :ptdr:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#426 07 Février 2012 12:15:54

Et au pire, si un congénère devient trop envahissant, pouf, un coup de livre sur la tronche et le problème est réglé. =D
  • Taylor

#427 07 Février 2012 20:15:40

voilà exactement. J'avoue assez honteusement avoir tapé sur la tête d'un gamin qui hurlait à tue tête dans le bus pendant que la mère était scotchée à son portable.
    Paf un coup discret et tout le monde m'a dit merci. (ceci dit la mère ne s'est rendue compte de rien).
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#428 09 Février 2012 19:01:57

Taylor a écrit

voilà exactement. J'avoue assez honteusement avoir tapé sur la tête d'un gamin qui hurlait à tue tête dans le bus pendant que la mère était scotchée à son portable.
    Paf un coup discret et tout le monde m'a dit merci. (ceci dit la mère ne s'est rendue compte de rien).

:ptdr:

Dans un sens, heureusement qu'elle n'a rien vu, par les temps qui courent c'est un coup (c'est le cas de le dire, arf) à se retrouver avec une plainte sur le dos !

Sinon, rien à voir, mais si le coeur t'en dit je t'ai taguée sur mon blog. ^^

• Taylor

#429 09 Février 2012 20:35:16

Oh tu sais elle avait l'air de se ficher totalement de ce que faisait son gamin alors bon....

Sinon je finis La Délicatesse de David Foenkinos et je vais entamer Le prisme noir T1 de Brent Weeks.

Ok je vais voir ça.
  • Taylor

#430 13 Février 2012 21:22:23

J'ai commencé Bifteck de Martin Provost