Reign

 
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #1 18 Octobre 2013 23:15:30

    Voici la petite nouvelle de CW, dont la diffusion a commencé hier soir, Reign qui raconte l'histoire de Mary Stuart, reine d'Ecosse.

    <image>

    Résumé :

    1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Mary Stuart, 15 ans, Reine d'Ecosse depuis la mort de son père alors qu'elle n'avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince Francis, l'attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaye d'abord de l'empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l'entourer...


    Dans les rôles principaux, on retrouve l'actrice australienne Adelaide Kane (Teen Wolf), Toby Regbo (Mr Nobody), Anna Popplewell  (Le Monde de Narnia), Torrance Coombs (The Tudors), Rossif Sutherland (Urgences).

    Je n'ai pas encore eu le temps de regarder le premier épisode de la série mais je compte le faire ce week end.

  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #2 18 Octobre 2013 23:53:38

    Je n'ai pas encore eu le temps de regarder mais c'est LA série de la rentrée que j'attends depuis des mois. Je pense également la regarder ce week end mais j'ai déjà pu voir certains commentaires qui avaient d'être bons maintenant je préfère me faire mon opinion.
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #3 20 Octobre 2013 09:10:09

    Merci pour cette découverte, je n'en avais pas entendu parler mais le synopsis et surtout l'affiche sont vraiment accrocheurs!
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #4 21 Octobre 2013 00:40:38

    Bon, je viens de regarder & allez-y ! Ceux qui ont aimer The Tudors vont juste adorer !
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #5 21 Octobre 2013 07:43:40

    J'ai regardé le premier épisode et j'ai plutôt accroché même si je sens que l'histoire va plus se concentrer sur le triangle amoureux, que vraiment respecter l'Histoire. En même temps, vu la chaîne sur laquelle elle est diffusée, on ne peut que s'y attendre. Pour moi, ça reste quand même très loin du niveau des Tudors !
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #6 21 Octobre 2013 08:01:24

    J'ai aussi regardé et contrairement aux Tudors j'ai vraiment accroché des ce premier épisode!
    Je connais peu l'histoire de Marie Stuart mais comme vous dites je pense aussi que la série va tourner autour de l'amour...
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #7 30 Octobre 2013 00:45:50

    Quelle déception cette série! Je suis d'accord avec toi Choulie, on est très très loin des Tudors. En faite j'avais plus l'impression de regarder une série pour ados qu'une série sur l'histoire. Et puis, vous ne trouvez pas qu'il y a un vrai problème avec les costumes ? Perso, ça m'a choqué !
    Le pilot m'a suffit, je ne donnerai pas de deuxième chance...
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #8 30 Octobre 2013 08:09:44

    J'ai remarqué aussi le problème des costumes qui n'ont rien à voir avec l'époque! Mais malgré ça je trouve cette série intrigante... J'ai aimé les deux premiers épisodes et je suis curieuse de voir vers ou l'intrigue va nous mener.
  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #9 31 Octobre 2013 00:13:06

    C'est vrai que ça ne fait ni écossais ni français sur l'affiche. A moins que ce ne soit la american touch ? Bah, c'est une série à la mode après tout.

    Dernière modification par Belzedar (31 Octobre 2013 00:15:46)

  • Arwen

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #10 31 Octobre 2013 00:25:28

    Je viens justement de me prendre les 2 premiers épisodes alors j'ai hâte de voir ce que ça donne!
    Comme c CW qui diffuse forcément ce n'est pas la même cible que pour Les Tudors... :-)