[suivi lecture] Lyla59

• lyla59

Lecteur assidu

#1 19 Octobre 2013 08:13:31

Bonjour tout les monde, ça y est! je me décide à ouvrir mon suivi lecture!

Alors, actuellement je suis dans si je te retrouvais pour une LC avec ma Vivi, j'aime assez mais honnêtement, je suis un peu déçue..... je ne sais pas pourquoi mais voilà.... c'est dit! :p

et vous? que lisez-vous? vous aimez?
    • cyncracra

Lecteur initié

#2 19 Octobre 2013 08:38:29

Salut !

Je ne connais pas ta lecture du moment mais moi je lis Vampire Academy.
      Bonne lecture quand même
    • Invité

Invité

#3 19 Octobre 2013 08:49:52

Félicitations pour l'ouverture de ton suivi :)
      J'espère que ça va s'arranger :)
    • lyla59

Lecteur assidu

#4 19 Octobre 2013 08:50:11

c'est un Nora Roberts, en général, j'adooooooore ses livres, mais là je ne sais pas pouquoi, même si j'aime assez......je n'accroche pas......

J'aimerai beaucoup découvrir Vampire Academy, j'en entends beaucoup parler, tu en penses quoi?

Dernière modification par lyla59 (19 Octobre 2013 08:51:11)

• Lavinia

Gollum littéraire

#5 19 Octobre 2013 08:51:47

Je ne connais pas mais ça a l'air chouette, bonne lecture et bon week-end! :)
    • cyncracra

Lecteur initié

#6 19 Octobre 2013 09:05:01

lyla59 a écrit

c'est un Nora Roberts, en général, j'adooooooore ses livres, mais là je ne sais pas pouquoi, même si j'aime assez......je n'accroche pas......

J'aimerai beaucoup découvrir Vampire Academy, j'en entends beaucoup parler, tu en penses quoi?

Pour le moment je n'ai lu que 40 pages donc je n'en pense pas grand chose :-)
      Et puis j'avoue qu'en ce moment je suis moyen motivée pour lire. Mais je m'accroche pour celui là.
      Je t'en dirais plus quand j'en saurais plus sur l'histoire.

• lyla59

Lecteur assidu

#7 19 Octobre 2013 09:08:46

ça marche :D

je pense qu'en ce moment, beaucoup de personnes connaissent un "trou" lecture..... je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça :D ça reviendra :D lol