#128 09 Février 2014 17:28:02
Anastasia> Voici mon avis sur le
tome 1! Et effectivement je te recommande vivement de lire du Bottero (bon après je n'ai lu qu'
Ellana mais quand même ça vaut le coup :-))
Choulie> Satané rangement hein! Tout ça pour au final gagner une minuscule place (vite comblée par une seule tentation!) Les livres auront raison de nous... :pleur: Je suis tout à fait d'accord avec toi, car si j'avais aimé le tome 1, le tome 2 est pour moi une révélation! Plus aboutie, plus magique aussi... Rah j'en suis encore retournée!
Gilwen> Tout à fait d'accord avec toi. Je le trouve plus mature dans l'écriture et dans l'intrigue ce second tome, et que d'émotion! (j'ai pas pu m'empêcher de verser une larme...) Je n'ai jamais lu les
Ewilan, mais je vais bientôt m'y mettre pour pouvoir lire le dernier opus d'
Ellana. En attendant je fonce lire tes avis, car tu m'intrigues quand tu dis que le niveau est un peu plus bas...
lelivrosaure> J'ai tellement aimé que ce tome 2 me donne envie de relire du Bottero! En parlant d'
Harry Potter, tu me donnes très envie de les relire aussi! :lol:
Donc voilà j'ai refermé
Ellana plein d'étoiles dans les yeux (des étoiles un peu humides, je reconnais...) et donc dur dur de choisir sa prochaine lecture après ça! J'ai donc fait un tirage au sort entre le tome 2 de
Blood of Eden et le tome de
Vampire Academy et c'est ce dernier qui a triomphé! J'espère que je vais aimé, car après avoir visionné la bande annonce du film qui va sortir, ça m'a bien refroidie...