[Suivi Lecture] DarkToy

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#121 05 Février 2014 15:46:39

Merkiii :-)

Et bien je n'ai pas beaucoup avancé dans cette lecture, je ne suis pas vraiment dedans... Pour le peine je vais faire un peu de rangement dans mes bibliothèques :sifflote:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#122 07 Février 2014 20:06:34

Alors ce rangement de bibliothèque ? Perso, je n'ai pas trop le courage de ranger ma bibliothèque même si elle en aurait bien besoin.
    Bonne lecture ! =D
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#123 09 Février 2014 09:59:07

Quel galère ce rangement Choulie :goutte: J'essaie d'optimiser un maximum de place mais on peut pas dire que ce soit très efficace lol
    Sinon j'ai terminé le dernier tome d'Enclave et j'ai encore pleurer comme une madeleine :'S Marre de pleurer à chaque fois que je lis lol
    Et j'ai commencé le tome 2 d'Ellana et l'écriture de Bottero est vraiment magique... Je suis fan!
  • Anastasia.B

Lecteur assidu

#124 09 Février 2014 10:05:37

Il faut vraiment que je me lance dans Bottero, tu as rédigé un avis du tome 1 ?
  • choulie

#125 09 Février 2014 10:41:23

Moi je dois faire du rangement aujourd'hui mais je ne sais plus trop comment optimiser de la place.
    J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de ce tome 2. Je l'ai trouvé encore plus réussi que le premier. La plume de Bottero est vraiment magique. Bonne lecture ! =)
  • Gilwen

Lecteur-express

#126 09 Février 2014 14:31:21

Il est magnifique ce second tome d'Ellana, l'histoire, l'écriture et surtout plein d'émotion. J'ai lu les deux premiers récemment et pour moi il n'y a pas photo, c'est un cran au dessus de la Quête d'Ewillan. Là je ne vais pas tarder à lire les Mondes et après je reviendrai au dernier Ellana. Bonne lecture à toi !
  • lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#127 09 Février 2014 16:37:13

Comme ( presque ) tout le monde j'ai adoré le Pacte des Marchombres, s'il n'y avait pas Harry Potter je dirais sans hésiter que ce sont mes livres préférés.
    En plus pour moi ce tome 2 est le meilleur des 3 ! Autant le 1 était déjà super, ce tome 2 est magnifique, l'écriture toujours magique, l'histoire, les personnages,....

Je crois que je pourrais parler de ce livre pendant des heures ! Je te souhaite une excellente lecture !
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#128 09 Février 2014 17:28:02

Anastasia> Voici mon avis sur le tome 1! Et effectivement je te recommande vivement de lire du Bottero (bon après je n'ai lu qu'Ellana mais quand même ça vaut le coup :-))

Choulie> Satané rangement hein! Tout ça pour au final gagner une minuscule place (vite comblée par une seule tentation!) Les livres auront raison de nous... :pleur: Je suis tout à fait d'accord avec toi, car si j'avais aimé le tome 1, le tome 2 est pour moi une révélation! Plus aboutie, plus magique aussi... Rah j'en suis encore retournée!

Gilwen> Tout à fait d'accord avec toi. Je le trouve plus mature dans l'écriture et dans l'intrigue ce second tome, et que d'émotion! (j'ai pas pu m'empêcher de verser une larme...) Je n'ai jamais lu les Ewilan, mais je vais bientôt m'y mettre pour pouvoir lire le dernier opus d'Ellana. En attendant je fonce lire tes avis, car tu m'intrigues quand tu dis que le niveau est un peu plus bas...

lelivrosaure> J'ai tellement aimé que ce tome 2 me donne envie de relire du Bottero! En parlant d'Harry Potter, tu me donnes très envie de les relire aussi! :lol:

Donc voilà j'ai refermé Ellana plein d'étoiles dans les yeux (des étoiles un peu humides, je reconnais...) et donc dur dur de choisir sa prochaine lecture après ça! J'ai donc fait un tirage au sort entre le tome 2 de Blood of Eden et le tome de Vampire Academy et c'est ce dernier qui a triomphé! J'espère que je vais aimé, car après avoir visionné la bande annonce du film qui va sortir, ça m'a bien refroidie...
  • choulie

#129 09 Février 2014 18:58:24

Et attends de découvrir le tome 3 d'Ellana, il est vraiment épique. Je ne connais pas ta nouvelle lacture. j'espère qu'elle te plaira ! =)
  • lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#130 09 Février 2014 19:20:53

Contente de voir que tu as bien apprécié le tome 2 !
    Personnellement j'ai trouvé le tome 3 un peu étrange au début mais au final il est très bien aussi.
    Concernant les 2 trilogies avec Ewilan, je les ai lues pour la première fois quand j'avais 11 ou 12 ans donc je n'avais pas trouvé cela enfantin et j'avais vraiment aimé. Je les relis encore régulièrement et j'aime toujours autant même si c'est vrai que il y a moins de poésie que dans le Pacte des Marchombres et que l'histoire est plus "simple" ( même si ce n'est pas vraiment le mot qui convient ).
    J'ai lu Vampire Academy récemment et j'avais trouvé ça bien sympa.

Bonne lecture !