[Suivi Lecture] DarkToy

 
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #31 03 Novembre 2013 08:17:21

    Kekemany a écrit

    Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de Partials, l'histoire me tente bien je l'ai ajouté à ma wish-list du coup !
    En ce qui concerne Pure il est déjà dans ma wish-list malgré les avis mitigés que j'ai pus lire.
    En revanche je n'avais pas encore entendu parler de Forbidden. Dès que j'ai lu son résumé, j'ai de suite adhéré, si bien que j'ai décidé que ce serait un des prochains livres que je lirai donc merci pour cette découverte !


    Il y a tout de même beaucoup d'avis positifs pour Pure rassure toi ;)
    Mais de rien! J'ai moi-même découvert Forbidden un peu par hasard et le résumé m'a également tout de suite attirée! Bonne lecture avec :)

    Lavinia a écrit

    J'ai lu Glow aussi, c'était chouette mais j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose :)


    C'est vrai que cette lecture n'a rien d’extraordinaire pour le moment, mais elle a le mérite de faire passer un bon moment!

    Sinon, j'ai mis en pause Glow, juste le temps de lire Ne Me Résiste Pas, je déteste lire deux livres en même temps, mais la tentation était trop forte ^^

  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #32 04 Novembre 2013 09:56:48

    Hop je viens de terminer Ne Me Résiste Pas et effectivement je n'ai pas résister au personnage de Warner :pink: j'ai aussi fini Glow et là ça coince... Certes c'est une lecture sympa, mais niveau personnage: aucun ne m'a séduite et l'écriture est vraiment axée jeunesse. En plus j'ai été souvent perplexe face aux réactions des personnages et à la manière dont certains thèmes étaient abordés O_o
    Je me lance maintenant dans la lecture d'Insaisissable, tome 2!
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #33 04 Novembre 2013 17:40:57

    T'as un rythme de malade ! Pire que moi ^^ C'est des titres que je vois souvent passer, mais pour le moment je ne les ai pas encore tenté. Il y a tellement de tentations, et Livraddict n'aide pas. Bonne lecture.
  • Kekemany

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 04 Novembre 2013 18:47:44

    C'est clair ! Comment tu fais pour pouvoir lire si vite ?! Soit tu as du temps (et je t'envie !), soit tu lis super vite ^^
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #35 05 Novembre 2013 16:40:45

    Tout à fait d'accord Gilwen, Livraddict c'est le mal incarné, impossible de résister lol
    Mon secret? Je suis une couche tard et une lève tôt alors ça fait des journées plus longue pour lire :lol: mais je vais me calmer un peu avec la reprise du lycée, c'est promis!
    Sinon j'en suis seulement (ou déjà, je ne sais plus quoi dire maintenant) à la moitié d'Insaisissable 2 est... J'adore toujours!
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #36 05 Novembre 2013 17:16:20

    Je suis un peu dans le même genre niveau sommeil. Surtout quand j'accroche vraiment à une lecture. Bonne continuation avec Insaisissable alors !
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #37 06 Novembre 2013 08:27:09

    En effet, ça carbure bien par ici ! ^^

    Tu me refroidis un peu pour Glow... je l'ai dans ma PAL ! Par contre tu me donnes envie de sauter sur Insaisissable, tome 2. Par curiosité, que pensais-tu de Warner à la fin du premier tome ? ^-^

    Bonne lecture !
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #38 06 Novembre 2013 16:48:48

    Merci Gilwen :-)
    Oups, désolée Lady K, mais après ce n'est qu'un avis personnel, il te plaira peut être plus qu'à moi! Et ce n'était pas non plus une grosse déception, j'ai quand même passé un bon moment, malgré quelques petits couacs ^^
    Je pense terminer Insaisissable dans la soirée :ok: en ce qui concerne le personnage de Warner

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    je dois dire qu'il m'intrigue... Même lorsqu'il avoue ses sentiments à Juliette à la fin, je me suis demandée si c'était vraiment sa véritable personnalité, si le masque tombait enfin, etc... Mais je pense qu'on ne peut jamais vraiment savoir avec lui! Il a fait des actes horribles, ce qui fait de lui un monstre, et j'ai du mal à le voir autrement (bien c'est ce qui fait son charme), et je me demande si l'amour (si c'est bien de l'amour...) qu'il éprouve pour Juliette peut vraiment le faire changer... Dans le second tome, Juliette qualifie Warner d"'excès" et j'ai vraiment l'impression que c'est ça. Il fait tout dans l'excès, dans la folie, il est "trop", et je n'arrive donc jamais à le cerner et c'est frustrant :angry: mais quel personnage!! :heart:

    Je ne sais pas si tu as lu la petite nouvelle sortie sur lui (qui est hors de prix pour un roman de cette taille!!) mais j'ai littéralement a-do-ré! On en apprend vraiment beaucoup, et pour la première fois j'ai eu l'impression de cerner ce personnage ;)

    Dernière modification par DarkToy (06 Novembre 2013 16:49:06)

  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #39 08 Novembre 2013 17:31:38

    Ma chronique pour Insaisissable, tome 2: Ici! :)
    Et sinon je compte bien me lancer dans In Tenebris, de Chattam!
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #40 08 Novembre 2013 22:32:26

    Ouououh, j'adore la trilogie du mal, et ce tome en particulier ! Bonne lecture !