[Suivi Lecture] DarkToy

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#41 09 Novembre 2013 08:34:40

Merci Jul'! ^^
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#42 13 Novembre 2013 15:59:05

Et hop enfin terminé In Tenebris, j'ai même plus aimé que le tome 1!
    Et je vais commencer ma relecture d'Hunger Games tome 2, histoire de bien me remémorer tout ça avant d'aller voir le film ;)
  • Gilwen

Lecteur-express

#43 13 Novembre 2013 17:38:16

J'ai hésité à faire la même chose avec Hunger Games. Mais bon finalement c'est encore assez frais dans ma mémoire. Bonne lecture !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#44 15 Novembre 2013 06:55:35

Je n'ai toujours pas lu le tome 2 de Hunger Games. Pourtant, j'ai dévoré le tome 1. Par contre, j'ai hâte d'aller voir l'adaptation ciné ! Bonne lecture ! =)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#45 15 Novembre 2013 19:10:06

Merci Gilwen! J'ai quasi fini et c'est vrai que finalement je m'en souvenais encore très bien ^^ Mais c'est un tel plaisir!
    Merci Choulie! Moi aussi j'ai trop hâte =D En plus je sens qu'il va être génial et très fidèle!

Bon c'est décidé, je le termine dans la soirée et ensuite je commence La Mort en Tête de Sire Cédric, un auteur que j'adore vraiment ;)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#46 16 Novembre 2013 11:43:38

Je ne connais pas du tout cet auteur... Je vais de ce pas voir ce qu'il a écrit pour le découvrir à l'occasion ! Bonne lecture ! =)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#47 17 Novembre 2013 08:53:02

Je te le recommande vivement en tout cas! J'ai rencontré cet auteur dans un festival littéraire et il a su me faire craquer: j'ai acheté deux de ses romans :lol: et j'ai bien fait, le style d'écriture est coupé le souffle et le scénario est à chaque fois palpitant! Et ce roman là ne déroge pas à la règle ;)
  • Gilwen

Lecteur-express

#48 17 Novembre 2013 11:06:02

Jamais testé non plus, mais je n'en entends que du bien. Bonne lecture !
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#49 20 Novembre 2013 16:03:30

Merci Gilwen :)
    Je pense terminer ma lecture ce soir, en tout cas c'est que du bonheur de lire Sire Cédric :pink: En attendant je prévois déjà de lire le tome 2 de la Cité des Ténèbres!
    Je me suis aussi offert Hantée, tome 1 et Vampire City, tome 2 que j'ai très hâte de lire!
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#50 24 Novembre 2013 09:56:13

Et hop! J'ai refermé la Cité des Ténèbres, tome 2 hier soir, avec le sentiment d'avoir lu un roman plus abouti et passionnant que le premier!
    Maintenant je me lance dans Revanche de Cat Clarke, qui s'annonce... bouleversant?