[Yves Bulteau] Rock Star Vampire - 29/10 20h

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #11 29 Octobre 2013 20:00:19

    Alors première question : mais c'est quoi cette fiiiiiiiiiiiiin ? (oui, je commence par la fin :D )
    Pourquoi l'avoir laissée aussi "ouverte" alors qu'il n'y a normalement qu'un seul tome ? :P
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #12 29 Octobre 2013 20:00:22

    Et oui, vous ... tu as l’œil :)
    Je me lance dans une première question, avez-vous, pardon (je vais avoir du mal lol) as-tu choisi le titre de Rock star vampire toi même ? Ou était-ce le choix de l'éditeur ?
  • Yves Bulteau

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 29 Octobre 2013 20:03:43

    A votre disposition!
  • Yves Bulteau

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 29 Octobre 2013 20:06:16

    Mycoton32 a écrit

    Alors première question : mais c'est quoi cette fiiiiiiiiiiiiin ? (oui, je commence par la fin :D )
    Pourquoi l'avoir laissée aussi "ouverte" alors qu'il n'y a normalement qu'un seul tome ? :P


    Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de tome 2 programmé qu'il n'y aura jamais de suite. Et c'est vrai que Selma commence un peu à s'impatienter de me raconte la suite de ses aventures, avec toutes ces demandes de site!

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #15 29 Octobre 2013 20:07:15

    Yves Bulteau a écrit

    Mycoton32 a écrit

    Alors première question : mais c'est quoi cette fiiiiiiiiiiiiin ? (oui, je commence par la fin :D )
    Pourquoi l'avoir laissée aussi "ouverte" alors qu'il n'y a normalement qu'un seul tome ? :P


    Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de tome 2 programmé qu'il n'y aura jamais de suite. Et c'est vrai que Selma commence un peu à s'impatienter de me raconte la suite de ses aventures, avec toutes ces demandes de site!


    Alors là je dis oui oui oui oui oui et je suis impatience comme Selma =D

  • Yves Bulteau

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 29 Octobre 2013 20:07:34

    manie a écrit

    Et oui, vous ... tu as l’œil :)
    Je me lance dans une première question, avez-vous, pardon (je vais avoir du mal lol) as-tu choisi le titre de Rock star vampire toi même ? Ou était-ce le choix de l'éditeur ?


    Le titre m'est venu tout seul, dès le début. Il s'est imposé, d'une certaine façon.

  • JohanneL

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #17 29 Octobre 2013 20:08:32

    J'ai une question concernant la couverture du roman, est-ce vous qui l'avez choisi? Si la réponse est positive, je me demande pourquoi vous n'avez pas privilégié des lèvres rouges. Oui, je sais c'est un petit détail (LOL) mais j'ai remarqué dans le roman combien le sang est important notamment dans la scène du concert dans laquelle Selma se mort les lèvres à sang?
  • Fumy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #18 29 Octobre 2013 20:08:35

    Yves Bulteau a écrit

    Mycoton32 a écrit

    Alors première question : mais c'est quoi cette fiiiiiiiiiiiiin ? (oui, je commence par la fin :D )
    Pourquoi l'avoir laissée aussi "ouverte" alors qu'il n'y a normalement qu'un seul tome ? :P


    Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de tome 2 programmé qu'il n'y aura jamais de suite. Et c'est vrai que Selma commence un peu à s'impatienter de me raconte la suite de ses aventures, avec toutes ces demandes de site!


    Le premier tome est principalement sur la recherche de qui est Selma. Est ce que malgré la prophétie elle ne risque pas de se laisser tenté?

  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #19 29 Octobre 2013 20:11:12

    Et pour la mythologie des vampires, assez différente de celle que l'ont connait, elle t'es venue comment ?? J'ai bien aimé cette nouveauté.
  • Yves Bulteau

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 29 Octobre 2013 20:16:15

    JohanneL a écrit

    J'ai une question concernant la couverture du roman, est-ce vous qui l'avez choisi? Si la réponse est positive, je me demande pourquoi vous n'avez pas privilégié des lèvres rouges. Oui, je sais c'est un petit détail (LOL) mais j'ai remarqué dans le roman combien le sang est important notamment dans la scène du concert dans laquelle Selma se mort les lèvres à sang?


    Non, c'est l'éditeur qui a choisi la couverture. Je vois bien à quelle scène tu fais allusion, concernant les lèvres rouges, mais je crois que ça aurait quand gâché la couv, qui est très belle comme ça, non?