[Suivi Lecture] Cat dreams

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#51 18 Novembre 2013 13:59:06

J'aimerais beaucoup lire Millénium, même si c'est un énorme pavé.
    Par ailleurs, je fais moi aussi le rendez-vous "Dans ma PAL", mais en vidéo.
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#52 18 Novembre 2013 16:55:35

Coucou !

@ lemillefeuilles : J'adore ce rendez-vous ^^. Je viens d'aller jeter un coup d’œil à ton blog, j'apprécie énormément tous les rdv littéraires en vidéo, je trouve que c'est plus vivant :).
    C'est vrai que "millénium" est assez épais comme livre, j'attends de mettre procurer le 3ème tome pour commencer la saga.
    Merci d'être passé sur mon suivi.

Biz :salutation:

Dernière modification par Cat dreams (18 Novembre 2013 17:09:24)

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#53 19 Novembre 2013 14:50:18

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui le thème du Top ten tuesday est : "La première phrase des 10 derniers livres que vous avez lus".  J'ai trouvé ce thème très intéressant, en même temps j'adore les citations et j'en ai trouvé quelques unes vraiment très belles.

Bye :salutation:

Dernière modification par Cat dreams (20 Novembre 2013 20:07:44)

• Vivi Potter

Mange-mots

#54 19 Novembre 2013 19:40:49

salut Cat! comment ça va? je vais aller voir ton top ten :) donc que lis-tu en attendant??? plein de bisous
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#55 20 Novembre 2013 12:53:30

Coucou tout le monde !

Je propose un nouveau rendez-vous sur le blog, qui aura lieu tous les mercredi. Si vous voulez voir en quoi il consiste c'est ici.

@ Vivi Potter : coucou, tu vas bien ? J'ai fini hier soir "Arachnae de Charlotte Bousquet" et je viens de commencer "Maureen Johnson - [Hantée] - T1 - Les ombres de la ville" :).

Dernière modification par Cat dreams (21 Novembre 2013 13:20:56)

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#56 21 Novembre 2013 13:23:26

Coucou tout le monde !

¤ Le rendez-vous du "jeudi dans ma pal" est disponible. Je vous parle de : "Lauren Weisberger - Sexe, diamants et plus si affinités".

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#57 25 Novembre 2013 13:05:35

Coucou tout le monde !

En ce moment je lis : "Maureen Johnson - [Hantée] - T1 - Les ombres de la ville".
    Sinon, je viens oublier mes lectures de la semaine : C'est lundi, que lisez-vous ?
    Et vous qu'avez-vous lu ?

Bonne journée :salutation:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#58 25 Novembre 2013 16:20:38

salut Cat ^^ désolée de ne pas passer plus souvent!

Hantée est dans ma pal, le résumé m'avait tout de suite plus! moi tjs sur L'appel du coucou! entre les devoirs à rendre, la vie quotidienne etc pas trop le temps de lire! je lis également des nouvelles d'Agatha Christie en parallèle ^^
    plein de bisous
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#59 26 Novembre 2013 12:07:04

Coucou tout le monde !

Le thème du top ten tuesday de la semaine est : Les 10 livres de votre PAL que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture.

@ Vivi Potter : Agatha Christie j'adore :). Moi aussi je n'ai pas vraiment le temps d'être sur le forum en ce moment. Merci d'être passé. Bisous

Bye:salutation:
  • Poussette59

Espoir de la lecture

#60 26 Novembre 2013 12:11:43

Cat dreams a écrit

Coucou tout le monde !

¤ Le rendez-vous du "jeudi dans ma pal" est disponible. Je vous parle de : "Lauren Weisberger - Sexe, diamants et plus si affinités".

j'ai adoooré ce livre ;) bonne lecture à toi