[Suivi Lecture] Cat dreams

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#61 27 Novembre 2013 12:50:41

Coucou tout le monde !

@ Poussette59 : ça fait plaisir d'avoir un avis positif sur ce livre :). Merci d'être passé sur mon suivi. Que lis-tu en ce moment ? A bientôt.

¤ Je viens de me créer un compte facebook, si ça vous intéresse voici l'adresse : Cat Dre, je mettrai plus d'information concernant mes lectures, les films que je vais voir au ciné etc.

¤ Aujourd'hui la citation du mercredi est tirée du livre de "Catherine Anderson - L'amour pour châtiment".

Ciao :salutation:

Dernière modification par Cat dreams (27 Novembre 2013 15:03:41)

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#62 28 Novembre 2013 12:25:06

Coucou tout le monde !

¤Hier, j'ai repris ma lecture du livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness. Et on a commencé avec chéri "Queen Betsy T2".

¤ Je vous présente aujourd'hui dans "les jeudis dans ta pal", le livre de "Bernard Werber - Le papillon des étoiles".

¤ Ma chronique sur "Charlaine Harris - [La communauté du sud] - T5 - La morsure de la panthère" est disponible.

¤ Et voici mes prévisions lecture pour le mois de décembre : ici

Bye :salutation:

Dernière modification par Cat dreams (28 Novembre 2013 13:07:20)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#63 28 Novembre 2013 14:59:47

Bonnes lectures ! J'accroche plutôt bien avec Betsy, pourtant, je ne suis pas très "chick-litt". Elle ne me tape quasiment pas sur le système ^^

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#64 29 Novembre 2013 13:15:04

Coucou tout le monde !

@ Jul' : C'est pareil pour moi, je ne suis pas trop "chick-lit". Mais cette saga j'adore pour l'instant, j'en suis au T9 et je la relie avec mon chéri. Tu lis quoi en ce moment ?
    A bientôt.

¤ Mon IMM du mois de novembre est disponible : ici. Et vous avez-vous beaucoup dépensé ?

Bye :salutation:

Dernière modification par Cat dreams (29 Novembre 2013 13:15:30)

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#65 30 Novembre 2013 17:57:12

Coucou tout le monde !

¤ On vient de finir de lire le T2 de Queen Betsy. C'est toujours aussi sympas.

¤ Et voici le bilan de mes lecture du mois ici, avec 13 livres de lus.

A bientôt :salutation:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#66 30 Novembre 2013 18:35:23

coucou Cat ^^ ça va? de bonnes lectures de prévu en décembre! concernant tes achats de novembre c'est très raisonnable ^^ si je pouvais en dire autant. quoique ce mois-ci, régularisation de facture EDF oblige, je n'ai pas acheté bcp de livres. Décembre ça va être la même chose car j'ai les cadeaux de Noël à acheter.
    j'espère que ton week end se passe bien! gros bisous
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#67 02 Décembre 2013 09:39:44

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui c'est lundi qu lisez-vous, alors vous avez fait de belle découverte ?

@ Vivi Potter : Petit achat ce mois-ci mais ce qui est bien c'est qu'ils ne vont pas trainer longtemps dans ma pàl ^^. Tu as passé un bon week-end ? Bisous

Bye bye :salutation:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#68 02 Décembre 2013 14:08:52

Coucou, je lis en ce moment du Anne Perry (j'aime beaucoup l'époque victorienne).

Bonne semaine et bonne lecture !

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#69 02 Décembre 2013 16:29:50

Coucou tout le monde !

Ma chronique du T2 de Queen betsy est disponible :).

@ Jul' : J'aime beaucoup cette époque aussi :)

Bonne lectures à tous :salutation:
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#70 03 Décembre 2013 09:47:09

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui le thème du top te tuesday est : Les 10 sorties littéraires prévues pour 2014 que vous attendez impatiemment.
    Et vous alors, un petit livre en vu.

Sinon côté lecture, j'ai fini "le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness" et je suis toujours sur : Maureen Johnson - [Hantée] - T1 - Les ombres de la ville.

A bientôt :salutation: