[Suivi Lecture] Cat dreams

• Vivi Potter

Mange-mots

#71 03 Décembre 2013 19:58:58

Salut Cat! je vais de ce pas ajouter ta page à mon FB pour te suivre et commenter plus souvent! j'espère que tu vas bien! mon week end s'est bien passé! on a glandouillé avec Monsieur, tranquilou, au chaud, en bouquinant, en regardant la télé, des films...
    je vais aller voir les sorties ! tu vas faire grossir ma WL!!! gros bisous
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#72 04 Décembre 2013 12:56:43

Coucou tout le monde !

La citation d'aujourd'hui porte sur Favole de Victoria Francès.

@ Vivi Potter : C'est vraiment le top, les journées cocooning bien au chaud ^^. Bisous

Bye Bye    :salutation:
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#73 05 Décembre 2013 21:45:17

Coucou !

¤ Je viens de terminer de lire : "Gena Showalter -  [Les Seigneurs De L'Ombre] - T1 - La citadelle des ténèbres". Ma chronique sera disponible demain.

¤ J'ai commencé avec chéri : "The Harvard Lampoon - Hamburger Games"

¤ Pour le rdv les jeudis dans ma pàl, je vous présente le livre "Bazaar de Stephen King".

Bonne lecture :salutation:

Dernière modification par Cat dreams (06 Décembre 2013 12:35:28)

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#74 06 Décembre 2013 12:36:42

Coucou !

Comme prévu, voici ma chronique de : "Gena Showalter -  [Les Seigneurs De L'Ombre] - T1 - La citadelle des ténèbres".
    Aujourd'hui, je compte lire le prologue de cette saga.

Bonne journée :salutation:
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#75 06 Décembre 2013 18:12:15

Coucou tout le monde !

Voici ma chronique sur le prologue des seigneurs de l'ombre : "Gena Showalter - [Les seigneurs de l'ombre] - T0 - Prologue - La porte du destin". J'ai vraiment apprécié cette petite nouvelle.

A bientôt :salutation:
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#76 08 Décembre 2013 01:36:50

coucou !

Je viens de finir : "Gena Showalter - [Les Seigneurs De L'Ombre] - T2 - La rose des ténèbres". Encore un très bon tome :). J’adore cette série.

Bye bye :salutation:
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#77 09 Décembre 2013 16:22:11

Coucou tout le monde !

Voici mon "C'est lundi, que lisez-vous?"

Bye Bye :salutation:
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#78 10 Décembre 2013 19:40:26

Coucou tout le monde !

¤ Le thème du TTT est : "Les 10 livres à lire cet hiver (Votre PAL pour cet hiver)". Et vous quels livres vous tente ?

¤ Aujourd’hui je viens de faire le TAG "Le diner littéraire". Super sympathique  je trouve :).

Sinon côté lecture j'ai commencé "le T3 des seigneurs de l'ombre de Gena Showalter".

Bonne soirée :salutation:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#79 11 Décembre 2013 12:31:01

Tu es donc du genre à lire tous les tomes parus d'un coup. Moi, j'aime encore bien lire un tome et puis faire une pause. Mais bon, il y a des exceptions bien-sûr...

Bonne lecture !

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#80 11 Décembre 2013 20:37:54

Coucou !

¤ Une nouvelle catégorie d'articles arrive sur le blog, celle des "adaptations" de livre au cinéma. Donc, Voici mon avis sur l'adaptation cinématographique "Hunger Games 2 - L'embrasement". Vous l'avez trouvé comment ?

¤ La citation du jour est tirée de la confrérie de la dague noire de J.R. Ward.

@ Jul' : J'adore enchainer sur une série mais je vais rarement au bout en une seule fois. Pour la confrérie de la dague noire, j'ai lu jusqu'au tome 5 sans m'arrêter :).

Bonne soirée :salutation:

Dernière modification par Cat dreams (11 Décembre 2013 21:41:51)