[Suivi Lecture] mayartemis

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#31 18 Décembre 2014 13:55:52

Bonne lecture ! Il est dans ma Pàl, et en VO aussi ^^
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#32 18 Décembre 2014 13:58:16

J'ai beaucoup aimé Cinder, je l'ai lu presque d'une traite ^^ J'ai les deux suivants dans ma PAL en VO aussi :)
  • mayartemis

Chercheur de mots

#33 18 Décembre 2014 17:06:34

Merci ! Je n'ai lu qu'un chapitre pour l'instant mais je suis déjà à fond dedans, c'est assez dingue !

Entre temps j'ai aussi lu le premier tome de Black Butler, et mon dieu comment j'ai pu passer à côté de ça ! J'ai juste adoré ! J'espère pouvoir vite emprunter le tome 2 car je suis déjà accro à Sebastian uhuh
  • mayartemis

Chercheur de mots

#34 27 Décembre 2014 00:17:38

Toujours pas fini Cinder mais j'ai commencé le premier tome des No Regrets (L'Attaque des Titans) que j'ai reçu à Noël. Levi est mon grand préféré du manga alors il me fallait cette série de mangas dérivés sur lui ! Un peu déçue pour l'instant car je pensais vraiment qu'on allait connaitre son enfance, etc... alors que pour l'instant ce qui se passe est plutôt récent (mais bon peut être qu'on en sait plus après !)

Edit : déjà terminé les No Regrets ! Et wouah ! Ok on en apprend pas tant que ça sur Levi, mais qu'est-ce qu'ils sont haletants ces mangas ! J'ai adoré ! La chronique est déjà sur mon blog : http://bookshowl.blogspot.fr/2014/12/at … ajime.html

Dernière modification par mayartemis (27 Décembre 2014 15:08:13)

• mayartemis

Chercheur de mots

#35 06 Janvier 2015 15:16:52

J'ai enfin pu emprunter les 3 premiers tomes de l'Attaque des Titans à ma médiathèque. J'ai déjà dévoré le premier. Le manga est vraiment moins long que l'animé, c'est plus sympa (mais alors les illustrations sont franchement pas top !)

Dernière modification par mayartemis (06 Janvier 2015 15:17:08)

• mayartemis

Chercheur de mots

#36 06 Mars 2015 16:01:38

J'ai commencé Loin de la Foule Déchaînée de Thomas Hardy, en anglais, pour mes cours de littérature.
    Et j'en suis au dernier chapitre de Cinder mais je veux pas que ca se finisse !

Dernière modification par mayartemis (06 Mars 2015 16:01:52)

• mayartemis

Chercheur de mots

#37 21 Mars 2015 17:03:40

J'ai enfin terminé Cinder ! J'ai vraiment adoré ♥ Ma chronique pour les curieux.
    A part ça je continue ma lecture des mangas L'Attaque des Titans ainsi qu'un autre livre pour les cours : Péchés Innombrables de Richard Ford, un recueil de nouvelles que je n'aime pas beaucoup...
  • mayartemis

Chercheur de mots

#38 23 Avril 2015 22:50:01

Mes exams sont terminés je peux enfin lire ce que je veux ! En attendant, voila une petite chronique d'un recueil de nouvelles que j'ai du lire pour mes cours de Littérature Américaine : Péchés Innombrables de Richard Ford
    A part ça je continue L'Attaques des Titans avec le tome 9 et 10 empruntés à ma médiathèque que je ne connais pas vu que l'animé que j'avais vu avant de commencer les mangas s'arrête avant ces tomes. J'ai aussi le tome 5 de Black Butler que je suis en train de lire. Je suis très mangas en ce moment uhuh
  • Wolna

Lecteur confirmé

#39 24 Avril 2015 14:14:29

J'ai vu les animés de L'attaque des titans mais je n'ai pas lu les mangas.
    Bonne lecture à toi.
  • mayartemis

Chercheur de mots

#40 24 Avril 2015 14:21:48

Oh ! Et ça ne t'as pas donné envie de lire les mangas ? J'ai sauté dessus dès que j'ai pu, il fallait que je sache la suite !
    Merci ! <3