[Suivi lectures] Delphinema09

• Invité

Invité

#11 13 Février 2014 19:50:04

Oh le cygne noir me tente beaucoup! Mais il faut que je demande à Klochette si je peux le lire =D
    Bonne lecture!!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#12 13 Février 2014 21:16:38

Très bonne lecture avec Cygne Noir, moi je t'avoue que j'avais été un peu déçue mais c'est un 1er tome sympa quand même :)
  • Delphinema09

Parent d une bébé PAL

#13 13 Février 2014 21:27:57

Merci les filles ! Pour l'instant, je me régale avec "Cygne Noir". ça change beaucoup de mes lectures habituelles et c'est assez agréable

Sinon, voici ma chronique sur "La boutique de la seconde chance", que je n'ai pas vraiment aimé.

Ainsi que ma chronique sur "2 filles sur le toit", de Alice Kuipers. Il s'agit d'un drame jeunesse que j'ai beaucoup aimé.

Je commencerai demain "Fables" de Jean de la Fontaine.
  • Invité

Invité

#14 13 Février 2014 21:29:31

delphinema09 a écrit

Merci les filles ! Pour l'instant, je me régale avec "Cygne Noir". ça change beaucoup de mes lectures habituelles et c'est assez agréable

Sinon, voici ma chronique sur "La boutique de la seconde chance", que je n'ai pas vraiment aimé.

Ainsi que ma chronique sur "2 filles sur le toit", de Alice Kuipers. Il s'agit d'un drame jeunesse que j'ai beaucoup aimé.

Je dois absolument me procurer 2 filles sur le toit, il a l'air excellent :aouh:

• Delphinema09

Parent d une bébé PAL

#15 14 Février 2014 11:42:43

merryfantasy a écrit

delphinema09 a écrit

Je dois absolument me procurer 2 filles sur le toit, il a l'air excellent :aouh:

Oui, il est vraiment bien ! :)

• Delphinema09

Parent d une bébé PAL

#16 15 Février 2014 21:42:01

Bonsoir !

Je viens de recevoir "Tes mots sur mes lèvres" de Katja Millay que j'ai gagné il y a des mois à un concours, ainsi que "Le cercle certique" de Björn Larsson que j'ai eu grâce aux partenariats Livraddict.

Niveau lecture, je n'avance pas trop sur les Fables, mais j'essaye de les lire lentement pour ne pas me dégouter et surtout pour bien les comprendre.

J'avance bien sur "Le cygne noir", j'adore cette saga !

Je pense commencer un autre livre demain, pour le challenge du Cluedo.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#17 15 Février 2014 22:25:17

je suis contente qu'il te plaise :) par contre j'attendrais peut-être d'avoir confirmation de la consigne à ta place parce que je pense qu'elle risque de changer
  • Invité

Invité

#18 15 Février 2014 22:30:23

Ouais parce qu'apparamment j'ai foutu la m**** en disant que j'aimais pas la consigne! Vaudrait mieux que je me taise la prochaine fois... :tetemur:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#19 15 Février 2014 22:49:12

Mais non tu as rien fait sinon dire ce que tu pensais s'il y a eu question c'est parce que tu n'étais pas seule. Mais le tour avait commencé......

Dernière modification par klo (15 Février 2014 22:49:28)

• Delphinema09

Parent d une bébé PAL

#20 16 Février 2014 18:53:53

Merry, j'étais tout à fait d'accord avec toi dans le sens où finalement ce n'est pas une consigne. Tous mes livres rentrent dedans, mais bon, ça nous fera des points.

Côté lecture, je viens de terminer "Cygne Noir" de Richelle Mead, et j'ai vraiment adoré !

Je lis toujours les Fables et je pense commencer "Et puis, Paulette" de Barbara Constantine très prochainement. :)

Dernière modification par delphinema09 (16 Février 2014 20:31:39)