#7 27 Octobre 2013 00:35:31
J'ai entendu parlé de cette série il y a peu. Mais c'est plus le personnage que l'acteur qui m'a poussé à regarder le premier épisode. Et j'ai été très agréablement surprise. On nous présente un Dracula très élégant et raffiné, qui n'a pourtant pas le moindre remord à tuer. Il n'est pas question de bon ou de mauvais, mais de vengeance, c'est ce qui fait la force de ce premier épisode.
Jonathan Rhyes Mayer est plutôt bon dans le rôle de Dracula. C'est la première fois que je le vois dans une série en VO, je découvre donc sa voix et son jeu d'acteur dans son entièreté, et je ne suis pas déçue du tout. Pour l'instant, j'adhère moins à l'actrice Jessica de Gouw qui ne m'avait déjà pas spécialement intéressée dans Arrow. Cependant, elle a un bon jeu, et je pense qu'elle est capable d'interpréter le personnage de Mina Murrey avec intelligence. Pour finir, je suis vraiment ravie de retrouver Katie McGrath, qui tenait le rôle de la fée Morgane dans la série Merlin (que je n'ai toujours pas finie...). J'attends avec impatience la suite, la relation Dracula/Mina m'interpelle beaucoup, et cette histoire d'Ordre du Dragon aussi !