Dracula

• Parthenia

Serial lecteur

#21 30 Octobre 2013 15:43:39

choulie a écrit
    Parthenia a écrit

Mince j'ai raté le pilote !
    Quelqu'un peut me dire sur quelle chaîne passe la série et si on peut visionner les premiers épisodes en replay ? :'S

La série passe au Etats-Unis donc pour pouvoir la regarder, il faut aller sur un site de streaming. ;) par contre, les épisodes sont en vostfr ! Sinon il faudra patienter pour la diffusion française...

je comprends mieux pourquoi la diffusion ne me disait rien sur une chaîne française... ;)
    Merci pour les informations Choulie ! :)

• Mad Cat

Baby lecteur

#22 30 Octobre 2013 19:56:37

Je suis assez mitigée également. Jonathan Rhys Meyer était excellent, mais je n'en doutais pas après l'avoir vu dans les Tudors. La vision de l'époque victorienne me semble un peu américanisée, mais en dehors de ça c'est plutôt pas mal, ça change des séries habituelles (j'avoue, j'avais peur du Dracula de retour à notre époque xD). Pareil, Katie McGrath en blonde, c'est un peu rude.
    Je trouve l'action un peu trop étirée, on ne comprend qu'à la fin où les scénaristes veulent en venir, j'espère que ce sera un peu plus rythmé pour les prochains épisodes.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#23 30 Octobre 2013 21:24:54

Darkness Turns Me On a écrit
    Belzedar a écrit

Je suis partagé, mais bon ce n'est encore que le premier épisode.

Même chose, je suis assez mitigée sur ce premier épisode, les acteurs sont bons, Jonathan est fantastique dans les rôles comme celui-ci, et je perturbée par Katie McGrath en blonde, j'espère juste que le prochain épisode aura plus de rythme.

J'ai trouvé qu'elle ressemblait à Diana Agron en blonde !

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#24 30 Octobre 2013 22:05:08

Avalon a écrit
    Darkness Turns Me On a écrit
    Belzedar a écrit

Je suis partagé, mais bon ce n'est encore que le premier épisode.

Même chose, je suis assez mitigée sur ce premier épisode, les acteurs sont bons, Jonathan est fantastique dans les rôles comme celui-ci, et je perturbée par Katie McGrath en blonde, j'espère juste que le prochain épisode aura plus de rythme.

J'ai trouvé qu'elle ressemblait à Diana Agron en blonde !

Oui maintenant que tu le dis, ça oui, c'est vrai qu'elle lui ressemble.
    Et le fait que le personnage de Lucy soit blond me gêne, parce que normalement, elle est rousse & toutes les adaptations jusqu'à maintenant ont respecté ce point là.

• Michèle Beck

Chercheur de mots

#25 01 Novembre 2013 16:21:54

Je suis très intriguée par cette série. Je vais visionner le premier épisode ce soir :)
  • melleaurel

Bookworm

#26 01 Novembre 2013 19:53:27

J'ai hâte de voir la série surtout lorsque l'on voit le casting !
  • Akhesa

Lecteur averti

#27 03 Novembre 2013 21:46:50

Mad Cat a écrit

La vision de l'époque victorienne me semble un peu américanisée, mais en dehors de ça c'est plutôt pas mal, ça change des séries habituelles (j'avoue, j'avais peur du Dracula de retour à notre époque xD).

En fait la vision de l'époque victorienne est légerement steampunk, et ça colle bien avec l'histoire ;)
    Sinon j'ai bien aimé les 2 premiers épisodes, l'action se place tranquillement. J'ai hâte de savoir la suite !!

• Avalon

Super-Livraddictienne

#28 03 Novembre 2013 21:48:04

Ce deuxième épisode m'a beaucoup plus plu que le premier que je trouvais déjà très sympa. Vivement la suite !

• missmolko1

Guide touristique des librairies

#29 04 Novembre 2013 06:57:28

Moi je suis partagée, je suis incapable de dire si j'aime ou si j'aime pas mais la curiosité me pousse a continuer et a voir ce qui va se passer dans les futurs épisodes.
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#30 04 Novembre 2013 11:27:34

J'ai regardé l'épisode 2 hier soir & je l'ai trouvé beaucoup mieux que le premier. L'histoire commence à bien ce mettre en place & j'avoue que le preview de l'épisode 3 m'a vraiment donné envie de voir la suite !