#1009 11 Août 2015 17:09:55
Merci les filles ! Et non, je me suis pas endormie dessus même si j'ai mis du temps à le lire !!
Bonjour, bonjour !
Que le temps passe vite...11 jours sans nouvelles ! Pas que j'ai une vie exceptionnelle mais en ce moment, les messages s'espacent un peu ;) Même si le soleil n'est pas tout le temps au RDV dès que j'ai le temps, je vais dans mon jardin lire un peu...ramasser des légumes, manger les fraises (pas besoin de sucre, le top !) et en plus, en ramassant les haricots, je fais un peu de fitness (mes cuisses sont heureuses ! ;) )
Vous vous en doutez mais
j'ai fini Rodin's Lover d'Heather WEBB comme je le mettrai dans mon avis, l'auteure donne une très belle image du Paris de la Belle époque qui fait un peu carte postale mais on sent un gros travail derrière, elle a réussi à rendre l'histoire de Camille CLAUDEL divertissante sans y rajouter de faits non avérés (peut être un...mais il faut que je le vérifie). Moi qui suis un peu allergique au biographie, le faire de façon romancé m'a permis au moins d’entrapercevoir l'univers de cette sculptrice ! ;) et pour le coup, donner envie d'aller au Musée RODIN voir ses oeuvres ;)
En ce moment, je lis Sisters' Fate de Jessica SPOTSWOOD, c'est le dernier tome de la trilogie Soeurs Sorcières ! J'ai dépassé la moitié et comme toujours je suis sous le charme de cette saga pourtant YA ! Pressée de le finir !
J'ai aussi posté plusieurs articles depuis la dernière fois - du plus ancien au plus récent :
[center]
<image>- - -
<image>- - - J'ai même eu l'opportunité de présenter en avant première la couverture d'une anthologie qui paraitra aux États-Unis en mars prochain. Parmi les auteurs qui ont écrit dedans : Beatriz Williams (A Hundred Summers, Overseas...), Jennifer Robson (Somewhere in France, After the War is Over), Jessica Brookmole (, Hazel Gaynor et encore Heather Webb...des auteurs que j'ai déjà lu ! ;)
Dans l'article, vous pouvez lire en exclusivité un extrait d'une nouvelle qui sera dedans ! Le thème de cette anthologie : la fin de la Première Guerre Mondiale !
Révélation de la couverture de Fall of Poppies- - -
<image>Voilà ! Passez une bonne fin de journée !
Je passerai sur vos blogs et suivis demain...Ce soir je sors ;)
:bisous: