#1094 20 Novembre 2015 16:58:59
@Selvegem : Merci ! :bisous:
@ATea : Pour le moment, le "côté Seconde Guerre Mondiale" est assez bien exploité parce que l'héroïne fait la connaissance d'un G.I américain mais bon comme je lis peu en ce moment...je ne sais pas si c'est juste pour introduire ou si ça va continuer... Tu as bien raison d'essayer Kate MORTON ;) N'hésite pas à revenir pour me dire ce que tu en as pensé ;) :bisous:
@Salhuna : Mais oui ! Il faut lire Kate MORTON :heart: :bisous:
@Aveline : Aujourd'hui, on est dans une société où tout le monde juge tout le monde...mais oui, c'est vrai, il ne faut pas laisser la peur gagner ! :bisous:
@bea285 : Merci ! Oui, elle est très sympa...je l'ai un peu repris et je suis vraiment rentrée dedans...:bisous:
@Avalon : Merci, à toi aussi ! Malgré nous, nos comportements changent un peu...mais ça va par chez moi, je me sens en sécurité ! Heureusement ! :bisous:
@BettieRose : Oui, ça va, il le faut ! Tu as raison, il y a eu un après aussi 11/9. :bisous:
@Anou : Merci Anou ! :bisous:
Bonjour, bonsoir (à 16h30...)
Je lis encore Letters to the Lost mais ce n'est parce que le roman est mauvais que je n'avance pas mais juste parce que je n'arrive pas à rester concentrer plus de 2 minutes sur le livre ! Même quand je le prends dans le bain...Rien y fait ! ;) - Ceci dit, dernièrement j'ai quand même lu 30 pages d'affilées...
J'ai aussi mis en ligne un petit article de mes dernières acquisitions...Depuis, 1 autre est entré : Pride & Prejudices et je vais en recevoir aussi un nouveau : le moment venu je vous en parlerai plus longuement (je ne veux pas faire de suspense mais je veux éviter de me répéter et puis comme je suis superstitieuse, j'attends de l'avoir entre les mains ;) )
<image>
Sinon, j'ai oublié de vous en parler mais jeudi dernier (le 12), j'étais à Versailles ! :pink: C'était la deuxième fois ! Je me suis à nouveau dit que j'aimerai bien avoir une chambre là dedans. Comme un fait exprès, lundi, il y a eu la diffusion sur Canal des deux premiers épisodes de la série qui porte ce nom. J'ai bien entendu regardé et je vous avoue que j'ai envie de continuer cette série mais après le premier épisode, j'ai noté quelques défauts qui je l'espère vont se dissiper. L'acteur qui joue Louis XIV est très charismatique même s'il n'est pas français mais anglais (vous n'allez pas me dire qu'aucun acteur français n'aurait pu jouer ce rôle ?!?). Le problème est que je connais peu l'histoire de Louis XIV donc j'ai du mal à savoir si oui ou non certains détails sont avérés...Je ne pourrai pas à l'heure actuelle vous dire s'ils ont pris ou non de grandes libertés ! Que le frère de Louis XIV soit attiré par les hommes, c'était un fait connu mais est-ce qu'il le montrait aussi ouvertement...j'ai des doutes !
Je pense mettre sur boobook quelques photos, je mettrai un lien quand je le ferai (si je le fais)
Bonne soirée !
:bisous:
Dernière modification par melleaurel (20 Novembre 2015 16:59:31)