#1114 14 Décembre 2015 16:20:34
Merci les filles ! @Aveline : Je suis trop jalouse ! Tu vas en faire des voyages :pink: Du coup, c'est vrai que Versailles ça paraît superflu ! ;)
@Avalon : Oh je croise les doigts ! Je partirai bien aussi une année en Angleterre...Londres en priorité mais y a surement d'autres villes comme Leeds...
Bonjour, bonjour !
Que de péripéties ces derniers jours notamment une panne d'internet ! Depuis la dernière fois, j'ai lu plusieurs romans (dans l'ordre) :
# Letters to the Lost de Iona GREY (chroniqué)
# Pride and Prejudice de Jane AUSTEN (avis demain ou ce soir)
# Chroniques de Pemberley de Marie-Laure SEBIRE (avis dans la semaine)
# Moonlight Over Paris de Jennifer ROBSON (avis dans la semaine)
Je relis Paris est une fête d'HEMINGWAY dans le cadre d'une LC qui s'est terminée le 12 :sifflote: et ensuite...J'en ai plusieurs de prévu mais je ne sais pas laquelle choisir dans tous les cas se seront des relectures : L'Eté du Cyclone (une lecture en VF d'un roman que j'ai lu en VO) ou Toby's Room (tome 2) (j'ai le tome 3 dans ma PAL mais le 2, ça fait quelques temps que je l'ai lu et comme je ne l'ai pas chroniqué...)
J'ai aussi mis en ligne deux avis :
<image>
<image>
Sinon, depuis la dernière fois, j'ai fini de regarder la série Versailles (le replay proposait toute la saison). Je l'ai apprécié mais sans avoir pour autant un coup de :heart: Je regarderai avec plaisir la saison 2 mais ça ne sera pas forcément la série que j'attends le plus ! En revanche, j'ai découvert une nouvelle série I-Zombie et même si je ne raffole pas des séries sur les zombies, celle-ci sort son épingle du jeu. Elle me rappelle un peu ma période Buffy contre les vampires, Roswell...
Bonne soirée ! Je passerai sur vos suivis (promis)
:bisous:
Dernière modification par melleaurel (14 Décembre 2015 16:21:08)