[Suivi Lecture] Melleaurel

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1111 24 Novembre 2015 21:27:14

Aveline a écrit

C'est cool de faire un swap entre soeurs ! :D

En 2016, je vais voir Istanbul, la Sardiagne, le Cambodge et le Vietnam :) Donc, je découvrirai Versailles une autre fois. On ne peut pas tout faire :ptdr:

C'est déjà un magnifique programme.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1112 25 Novembre 2015 20:22:02

Exactement.

C'est ma motivation pour rester au boulot alors que je pourrai porter plainte pour harcèlement moral en ce moment
  • Invité

Invité

#1113 08 Décembre 2015 08:38:35

Un swap entre soeurs! Trop cool :)
    J'adore Noël :) Même si j'ai toujours l'impression de ne rien faire de bien spectaculaire :/ J'aimerai bien faire Noel dans un autre pays un jour pour changer d'ambiance ;)
    Bonne lecture à toi :) Bisous :)
  • melleaurel

Bookworm

#1114 14 Décembre 2015 16:20:34

Merci les filles !
    @Aveline : Je suis trop jalouse ! Tu vas en faire des voyages :pink: Du coup, c'est vrai que Versailles ça paraît superflu ! ;)
    @Avalon : Oh je croise les doigts ! Je partirai bien aussi une année en Angleterre...Londres en priorité mais y a surement d'autres villes comme Leeds...

Bonjour, bonjour !
    Que de péripéties ces derniers jours notamment une panne d'internet ! Depuis la dernière fois, j'ai lu plusieurs romans (dans l'ordre) :
    # Letters to the Lost de Iona GREY (chroniqué)
    # Pride and Prejudice de Jane AUSTEN (avis demain ou ce soir)
    # Chroniques de Pemberley de Marie-Laure SEBIRE (avis dans la semaine)
    # Moonlight Over Paris de Jennifer ROBSON (avis dans la semaine)
    Je relis Paris est une fête d'HEMINGWAY dans le cadre d'une LC qui s'est terminée le 12 :sifflote: et ensuite...J'en ai plusieurs de prévu mais je ne sais pas laquelle choisir dans tous les cas se seront des relectures : L'Eté du Cyclone (une lecture en VF d'un roman que j'ai lu en VO) ou Toby's Room (tome 2) (j'ai le tome 3 dans ma PAL mais le 2, ça fait quelques temps que je l'ai lu et comme je ne l'ai pas chroniqué...)

J'ai aussi mis en ligne deux avis :

<image>

<image>

Sinon, depuis la dernière fois, j'ai fini de regarder la série Versailles (le replay proposait toute la saison). Je l'ai apprécié mais sans avoir pour autant un coup de :heart: Je regarderai avec plaisir la saison 2 mais ça ne sera pas forcément la série que j'attends le plus ! En revanche, j'ai découvert une nouvelle série I-Zombie et même si je ne raffole pas des séries sur les zombies, celle-ci sort son épingle du jeu. Elle me rappelle un peu ma période Buffy contre les vampires, Roswell...

Bonne soirée ! Je passerai sur vos suivis (promis)
    :bisous:

Dernière modification par melleaurel (14 Décembre 2015 16:21:08)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1115 14 Décembre 2015 18:44:42

Hâte de voir ta chronique sur Jane Austen et sur la "suite" ;)

Bonne semaine et bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1116 14 Décembre 2015 20:15:12

Ah je suis aussi tombée sur la série I-Zombie et j'aime beaucoup.
    Hâte de lire tous tes avis, même si je ne sais pas si j'aurai le temps cette semaine :(
    Bonne soirée :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1117 14 Décembre 2015 23:20:10

J'ai bien hâte de connaitre ton avis sur le Austen!
    Bonnes lectures. =)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1118 15 Décembre 2015 07:47:03

J'espère vraiment que je serai sélectionnée pour un départ à Leicester. D'après mon père, ce serait à deux heures et demi de bus de Londres. Il s'est déjà renseigné et je sais que, quand il fait ça, c'est qu'il est un peu en panique !

Bonne lecture et bonne semaine. J'attends certains de tes avis avec impatience.

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1119 15 Décembre 2015 20:06:25

Comme toujours, tes photos sont très belles.

Bonne lecture et bonne soirée.
  • Anou

Lecteur professionnel

#1120 17 Décembre 2015 09:07:13

C'était ta première lecture d' "Orgueil et préjugés" ?
    Tu me donnes bien envie avec "Paris est une fête", mais j'ai déjà un Hemingway dans ma PAL qu'il faut que je lise depuis longtemps.. ;)

Bonne journée et bonnes lectures !