[Suivi Lecture] Melleaurel

• melleaurel

Bookworm

#1121 17 Décembre 2015 17:04:24

@Mypianocanta : Merci ! :bisous: Celle de P&P est en ligne ;)
    @Salhuna : T'inquiète, je comprends ! ;) Oui, je suis vraiment surprise par cette série ! Merci ! :bisous:
    @Midnight-Sun : Merci ! Il est en ligne :bisous:
    @Avalon : Ah oui ! Le stress du papouné ;) Je croise les doigts pour toi !! (et si on était dans un monde fantastique, je t'enverrai de la poudre de fée :D Je craque, au secours !) :bisous:
    @marnchoups : Merci ! :bisous:
    @Anou : Absolument pas ! Mais c'est ma première fois en anglais ! ;) C'est lequel d'Hemingway que tu as dans ta PAL ? :bisous:

Bonjour, bonsoir (l'heure fatidique : 17h)
    un petit coucou pour vous dire que j'ai fini Paris est une fête et que je vais commencerLe tort du soldat, un partenariat avec Livraddict et Folio. Il est court 80 pages mais il a l'air fort émotionnellement...peut être que je me fais une idée mais c'est ce qu'a l'air d'annoncer le résumé :D

Ensuite, je suis face à un dilemme : je ne sais pas si je vais relire l’Été du Cyclone en anglais ou justement essayer la version française. C'est un livre que je n'avais pas chroniqué parce qu'à l'époque, je n'avais pas de blog !

Mon avis sur Pride & Prejudice :

<image>

Passez une agréable soirée ! :bisous:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1122 17 Décembre 2015 23:30:56

Que de romans que je ne connais pas ;)
    Bonne lecture et bon choix entre la Vo ou la Vf ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1123 18 Décembre 2015 09:17:48

j'ai  un papa poule mais mes parents comprennent aussi très bien que c'est une véritable chance. Je dois préparer mon dossier pendant les vacances et je croise les doigts pour que ça se fasse. Je fais une demande pour Leicester et une autre pour Dublin. Je prends aussi la poudre de fée !

J'aimerai beaucoup découvrir ce Paris est une fête. Je serai curieuse de connaître ton avis dans le détail.

Bonne lecture et bon week-end. Etant enfin en vacances, je vais  pouvoir passer sur ton blog et rattraper mon retard dans tes articles.

• tachas

Érudit des mots

#1124 18 Décembre 2015 10:27:35

Bonne lecture Aurélie !!!! J'ai hâte de te donner tes cadeaux !!!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image> :heart: :heart: :pink: :angel:

Dernière modification par tachas (18 Décembre 2015 10:28:24)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1125 18 Décembre 2015 10:43:03

tachas a écrit

Bonne lecture Aurélie !!!! J'ai hâte de te donner tes cadeaux !!!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://img11.hostingpics.net/pics/46733 … 79cc69.gif :heart: :heart: :pink: :angel:

Oh, il était à croquer, adorable. Ce petit gif est magnifique.

• Invité

Invité

#1126 18 Décembre 2015 14:50:58

Oh trop chou le gif tachas :) J'adore :)

Aurel je vais passer faire un tour sur ton blog :)
    Concernant ton dilemme.... je ne connais pas du tout ce livre donc je ne peux pas t'aider mais si tu l'as déjà lu en français, lis-le en anglais ;)
    Bonne prochaine lecture :) :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1127 18 Décembre 2015 17:11:35

Si tu l'as lu en VO, tu risque d'être déçue par la traduction. Mais des fois c'est sympa de comparer (voilà un avis qui va t'aider :lol:)

Bon week-end Melle !
  • melleaurel

Bookworm

#1128 19 Décembre 2015 15:15:54

Salhuna : Merci ! Je pense avoir fais mon choix mais je me connais...:sifflote:
    Avalon : C'est normal, au moins tu as du soutien surtout que c'est quand même assez stressant et il faut toujours se préparer à la déception...Je connais ;) C'est cool, si tu prends la poudre de fée, je viens d'être livrée ;) Pour Paris est une fête, mon avis arrive bientôt :D
    tachas : :'S (mais pour les cadeaux : :pompom:)
    MelM : En fait c'est le contraire mais merci ;) Je pense avoir fait mon choix :D Tu as vu, Gysmo ?! Il était trop mignon ! <3
    Mypianocanta : Merci ! Mais c'est le cas, ton commentaire m'a bien aidé ;) Je pense le relire en anglais :D

Bonjour, bonjour !
    Je n'ai toujours pas commencé Le tort du soldat mais c'est prévu ;) Ensuite, je lis A Hundred Summers de Beatriz WILLIAMS. C'est une relecture mais je veux vous faire un avis dessus alors la relecture va me rafraichir la mémoire :D

J'ai mis en ligne mon avis sur Chroniques de Pemberley

<image>

Maintenant, je vais aller voir vos blogs :D
    :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1129 19 Décembre 2015 16:38:09

Chouette la chronique :D

Bon week-end et bonne lecture melle !
  • Anou

Lecteur professionnel

#1130 19 Décembre 2015 18:58:09