[Suivi Lecture] Melleaurel

• Invité

Invité

#1271 01 Août 2016 20:36:56

Les Lady Darby me tentent toujours autant :) Et Outlander..... depuis le temps que tout le monde en parle et que je veux les lire, ce n'est toujours pas fait :-1:
    Bon courage pour tes chroniques à écrire (je te comprends j'en ai  6 de retard ;) ) et j'espère que ta nouvelle lecture en français te plaira :) :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1272 07 Août 2016 17:40:12

Rho pas de vacances ? dommage parce que le soleil est partout en France en ce moment. Essaie de sortir dès que tu peux pour en prendre un peu.

Bonne continuation et bonne lecture :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1273 07 Août 2016 19:24:24

J'ai beaucoup aimé l'album Bad Blood de Bastille. Je pense que vous allez bien vous éclater et je suis un peu jalouse. :P

Passe une bonne semaine.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1274 18 Août 2016 14:37:59

Je ne connais pas ce groupe. C'est quel genre?

Oh, Avalon, ton avatar change complètement de ce que tu as d'habitude, j'adore!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1275 18 Août 2016 14:42:44

Aveline a écrit

Je ne connais pas ce groupe. C'est quel genre?

Oh, Avalon, ton avatar change complètement de ce que tu as d'habitude, j'adore!

Un peu de changement ne fait pas de mal. Surtout que j'ai tellement adoré ce film et ce personnage !

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1276 18 Août 2016 14:52:16

J'aimerais bien lire Outlander aussi, je ne sais pas trop quand mais bientôt =D.
    Bonne lecture !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1277 18 Août 2016 14:53:17

Je ne l'ai pas encore vu mais rien qu'avec la BD de Harley Quinn, j'aime déjà son personnage!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1278 18 Août 2016 14:54:49

Aveline a écrit

Je ne l'ai pas encore vu mais rien qu'avec la BD de Harley Quinn, j'aime déjà son personnage!

Je n'ai pas encore lu les BD. Elles ont été toutes empruntées à la médiathèque mais pourquoi pas me constituer ma première collection de BD. Je n'en lis quasiment jamais.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1279 18 Août 2016 14:59:25

J'ai vu que tu parlais de Batman. Tu devrais tenter aussi Aquaman :)
  • melleaurel

Bookworm

#1280 29 Décembre 2016 19:17:17

Hello !
    Oh lala ça fait un moment que je n'étais pas passé...J'avais une bonne raison : j'ai repris des études...Bon ok, ce n'est pas vraiment une excuse étant donné que lorsque je me suis inscrite sur Livraddict, j'étais étudiante...mais là, je vous avoue que je veux m'impliquer à 2000% parce que ça s'arrête en mars ! Ensuite 6 mois de stage ! Je suis aussi impliquée parce que ça me plait vraiment...
    Autant vous dire que je profite à fond de ces vacances qui sont probablement les dernières pendant un certain moment...

Depuis tout ce temps, je n'ai pas lu ! J'ai entamé Guerre et Paix et il manque le petit truc qui fait que j'ai envie de poursuivre...Je vais l'arrêter car ce n'est pas le bon moment...Du coup, je compte lire un autre roman...mais lequel ? Mystère ! Je vais aller piocher tout à l'heure ! ;) Il faut dire que ces derniers mois, mes lectures sont "Introduction aux Marchés Financiers", "Principes de technique bancaire" et "Les fonds de capital investissement"...

Il y a tellement de chose à dire que du coup, je ne sais plus par quoi commencer...ça se décantera dans les jours à venir ! ;)
    En tout cas, notez-le, je vais essayer pour 2017 d'être plus présente !!

Bonnes fêtes de fin d'année ! Vous avez des résolutions pour 2017 ?

:bisous:
    Je vais aller voir vos suivis...