#1280 29 Décembre 2016 19:17:17
Hello !
Oh lala ça fait un moment que je n'étais pas passé...J'avais une bonne raison : j'ai repris des études...Bon ok, ce n'est pas vraiment une excuse étant donné que lorsque je me suis inscrite sur Livraddict, j'étais étudiante...mais là, je vous avoue que je veux m'impliquer à 2000% parce que ça s'arrête en mars ! Ensuite 6 mois de stage ! Je suis aussi impliquée parce que ça me plait vraiment...
Autant vous dire que je profite à fond de ces vacances qui sont probablement les dernières pendant un certain moment...
Depuis tout ce temps, je n'ai pas lu ! J'ai entamé Guerre et Paix et il manque le petit truc qui fait que j'ai envie de poursuivre...Je vais l'arrêter car ce n'est pas le bon moment...Du coup, je compte lire un autre roman...mais lequel ? Mystère ! Je vais aller piocher tout à l'heure ! ;) Il faut dire que ces derniers mois, mes lectures sont "Introduction aux Marchés Financiers", "Principes de technique bancaire" et "Les fonds de capital investissement"...
Il y a tellement de chose à dire que du coup, je ne sais plus par quoi commencer...ça se décantera dans les jours à venir ! ;)
En tout cas, notez-le, je vais essayer pour 2017 d'être plus présente !!
Bonnes fêtes de fin d'année ! Vous avez des résolutions pour 2017 ?
:bisous:
Je vais aller voir vos suivis...