#1286 03 Janvier 2017 11:56:25
<image>
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année ! :heart:
avec tout le blabla...Une année remplie d'amour :heart:, de joie, de bonheur et de chance (car ce dernier n'est pas forcément là à tous les coups ;) ) !
Mon année commence sur les chapeaux de roue, j'ai déjà lu 3 livres dont un commencé le 30 et un, tout petit mais quand même !
#1 : Secrets in the Mist de Anna Lee HUBER : un mystère avec un ton un peu gothique. Des personnages attachants, une intrigue - assez captivante, j'ai tiqué sur deux-trois évidences.. Un bon Anna Lee Huber mais je préfère largement sa série Lady Darby !
#2 : Promo 49 de Don CARPENTER : une série de petites nouvelles - toutes liées avec des personnages attachants même si je peux dire que seulement deux nouvelles m'ont vraiment saisies (et surtout un personnage). Se lit très bien et très vite
#3 : The Beast's garden de Kate FORSYTH : Mon premier coup de :heart: de l'année ! Je ne pouvais le lâcher ! L'histoire a de quoi déconcerter : Ava, une jeune allemande chrétienne a toujours été proche de la famille de son meilleur ami, Rupert, un juif. Alors qu'en Allemagne, Hitler se prépare à une guerre...Berlin devient la scène d'actes antisémites récurrents. Le monde d'Ava bascule lorsqu'elle tombe amoureux de Leo, un jeune officier nazi...mais Leo a aussi lui quelques secrets...
Dans un univers où personne ne peut croire personne, une certaine tension est palpable ! Les personnages attachants (Ava et Leo) bref....Je viens de le finir donc j'ai envie de dire plein de chose et en même temps mes idées sont confuses ! Bref :heart:
Je vais probablement commencer un nouveau livre en français peut être Gang of New York, ça fait longtemps qu'il est dans ma PAL ! Bonne journée !
Je passerai sur vos suivis dans la soirée ou demain ;)