[Suivi Lecture] Melleaurel

• melleaurel

Bookworm

#121 04 Octobre 2014 20:09:10

Bonsoir tout le monde !! J'espère que vous avez passé une bonne semaine !

La mienne était plutôt tranquille, j'ai fait une belle découverte littéraire avec le tome 1 : Le chardon et le tartan (Outlander) de Diana GABALDON :pink:

MON AVIS

J'ai aussi depuis mercredi ouvert un nouveau rendez-vous : Un couple ou héros inoubliable. J'essayerai chaque mercredi de vous parler d'un personnage ou d'un couple de personnages qui m'a le plus touché dans un roman.

En ce moment, je lis : Birdsong de Sebastian FAULKS. Je le lis dans le cadre du challenge Read in English. C'est une relecture car la première fois, je l'avais lu en français. J'espère ainsi le redécouvrir :D

Bon weekend à vous tous ! Je vais passer voir vos suivis de suite :bisous:

Dernière modification par melleaurel (04 Octobre 2014 20:10:54)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#122 04 Octobre 2014 22:17:33

Bonne lecture et bonne soirée !
    Il faut vraiment que je lise Outlander. As-tu commencé la série ?
  • tachas

Érudit des mots

#123 05 Octobre 2014 17:49:46

Bonne lecture ma chère Aurélie :bisous: :heart:
  • melleaurel

Bookworm

#124 05 Octobre 2014 18:42:30

Avalon a écrit

Nan...j'attends de lire au moins le second tome et peut être même les dvds :sifflote:...J'ai pas envie de commettre la même erreur qu'avec Trône de fer ! :D

@tachas : Merci beaucoupppppppp ! :heart:

• Invité

Invité

#125 05 Octobre 2014 19:42:44

J'ai été voir la fiche de Birdsong et il a l'air sympa :)
    Bonne relecture à toi :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#126 06 Octobre 2014 00:06:16

Raaa, Birdsong! Je le veux!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#127 06 Octobre 2014 10:00:04

melleaurel a écrit
    Avalon a écrit

Nan...j'attends de lire au moins le second tome et peut être même les dvds :sifflote:...J'ai pas envie de commettre la même erreur qu'avec Trône de fer ! :D

@tachas : Merci beaucoupppppppp ! :heart:

Je n'ai plus envie de lire Le trône de fer après avoir vu la série. Ça m'a totalement démotivé. Bonne lecture !

• melleaurel

Bookworm

#128 06 Octobre 2014 10:21:57

@MelM : Oui, il est sympa...un peu triste mais la plume de FAULKS est fantastique !
    @Aveline : Oh oui, il le faut ! As-tu déjà vu le téléfilm de la BBC ?
    @Avalon : Oui ben moi c'est pour ça que j'ai arrêté après le tome 1 ! ;)

Bonjour, bonjour ! Déjà lundi !! J'espère que vous avez passé un bon weekend ?! Pour ma part, c'était moyen-moyen...je déteste la routine !!! Je suis en manque d'aventure (mis à part les aventures livresques) !!!! :D mais bon vu le temps qu'il fait en Lorraine....:Amen: Je vais implorer le dieu du soleil pour le weekend prochain...

En ce moment je lis Birdsong de Sebastian FAULKS - Je n'ai pas beaucoup avancé, je suis un peu paresseuse ! Je suis sous le charme de l'écriture de FAULKS que j'avais déjà découverte en lisant Charlotte Grey

Côté série, j'ai découvert In the flesh : tachas a fait un article dessus ! Elle m'a un peu imposé cette série...j'ai fait l'erreur de lui acheter les dvds :sifflote: La série est sympa et l'acteur qui joue Kieran est trop choupinou !! Une star à en devenir !
    J'ai aussi visionné la saison 4 de Downton Abbey qui m'a légèrement déçu...Il manquait un peu d'intrigue, le début est un peu long. Par contre, les deux derniers épisodes étaient géniaux !! Il me reste à voir l'épisode de Noël !! :pink:

Bonne journée ! :bisous:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#129 06 Octobre 2014 11:07:13

Ce sont deux séries qu'il faut absolument que je vois !
  • Anou

Lecteur professionnel

#130 06 Octobre 2014 11:40:29

Tu me donnes envie avec Sebastian Faulks, je note !
    Concernant "Downton abbey", je me suis arrêtée à la fin de la saison 2, il faut que je reprenne tout ça.. ;)

Bonne journée à toi et bonnes lectures !