[Suivi Lecture] Melleaurel

• melleaurel

Bookworm

#131 06 Octobre 2014 14:06:39

@Avalon : Oui surtout Downton Abbey ;)
    @Anou : hihi ! La saison 2 pour moi c'est la meilleure, la 3 est trop triste !! :pleur: Merci !!
  • Ave

Mécène des éditeurs

#132 07 Octobre 2014 00:10:25

Pas du tout!

Parce que y a une adaptation?
  • melleaurel

Bookworm

#133 08 Octobre 2014 13:55:58

@Aveline  : Oui, c'est en regardant le trailer que j'ai eu envie de découvrir le roman ;) Je ne l'ai même pas encore vu...:emb:

Sinon je lis toujours Birdsong de Sebastian FAULKS. Je suis toujours autant sous le charme mais je n'avance pas, manque de temps ! :D
    Du côté de mon blog, j'ai publié un nouvel article :Un héros ou couple inoubliable - cette semaine je vous présente un de mes couples préférés....Je vous laisse le soin de le découvrir par vous même ;)

Bonne journée !! :bisous:

Dernière modification par melleaurel (08 Octobre 2014 13:56:53)

• Invité

Invité

#134 08 Octobre 2014 18:43:08

Un roman qui me tente assez :) prends ton temps :) bonne lecture :)
    je file voir ton article :bisous:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#135 08 Octobre 2014 22:28:18

Rho, je le veux encore plus!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#136 09 Octobre 2014 14:53:40

Je connaissais pas du tout Birdsong, mais le moins que l'on puisse dire c'est que tu donnes envie ! Je suis allée lire le résumé et effectivement, il a l'air super :) Hâte d'avoir ton avis final :) Bonne lecture!
  • melleaurel

Bookworm

#137 09 Octobre 2014 19:11:17

@MelM : Merci beaucoup ! :D
    @Aveline : Oui c'est normal ! C'est ce que je me suis dit en regardant la première fois la bande d'annonce ! :D
    @Azariel87 : Merci ! Pas de soucis ;)

Bonsoir tout le monde !
    J'ai bien avancé dans ma lecture de Birdsong de Sebastian FAULKS : cette fois, je crois bien que j'approche le coup de :heart: ! Il faut vraiment le lire en VO ! Je suis fan du style de l'auteur. Je pense l'avoir fini avant ce weekend ou au plus tard pendant ! :D
    Je ne sais pas encore mais j'achète ou je n'achète pas les dvds de l'adaptation ???  Je suis trop tentée…

Sinon rien à voir mais je voulais juste pousser un petit coup de gueule sur la série Mentalist : nan mais franchement c'est quoi cet épisode 8 (il était diffusé ce mardi) ??? Je n'en parle pas du 9 qui était rempli de clichés !!!! :tetemur: Voilà, c'est fait je me sens plus légère ;)

Bonne soirée :bisous:

Je vais passer sur vos suivis ;) (si je ne l'ai pas déjà fait)

Dernière modification par melleaurel (09 Octobre 2014 19:39:08)

• melleaurel

Bookworm

#138 11 Octobre 2014 23:07:49

Bonsoir tout le monde !
    Je passe en vitesse pour vous mettre à jour mon suivi ;) Je passerai demain voir les vôtres.

Ca y'est j'ai fini ma lecture VO de Birdsong de Sebastian FAULKS : un coup de :heart: - J'ai été surprise de constater que c'était déjà un coup de coeur la dernière fois…j'avais du écrire le commentaire quelques jours après car à mon souvenir ma lecture VF était moins bien…comme quoi.
    Je vais essayer d'écrire mon avis le plus vite possible…:D
    J'ai craqué, j'ai commandé l'adaptation TV de la BBC, c'est en VO sous-titrage VO mais bon, je ne pense pas que ça va me perturber…Je vous en dirai plus quand je l'aurai (au alentour du 15 normalement)

J'ai aussi eu deux cadeaux de la part de tachas qui ne veut plus s'acheter de livres mais du coup en profite pour faire augmenter ma PAL ;) MERCI ! :pink: Elle m'a acheté Not that Kind of Girl de Lena DUNHAM - le livre est en français contrairement à ce que laisse penser le titre..:sifflote: mais aussi le tome 2 de Outlander que je vais commencer ce soir !

Bisous et bonne nuit ;)

• Ave

Mécène des éditeurs

#139 12 Octobre 2014 23:15:19

Remise de ton coup de gueule contre Mentalist? :)
  • melleaurel

Bookworm

#140 13 Octobre 2014 11:28:53

@Aveline : Oui ça va..je verrais demain si je continue la série...

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon weekend ?!
    Plusieurs choses à vous dire : Mon avis sur Birdsong de Sebastian FAULKS a été publié mais aussi (et surtout) je vous propose un little concours sur mon blog que je vous invite à aller voir ! ;)

En ce moment je lis le tome 2 d'Outlander de Diana GABALDON - Je suis à la deuxième partie et je suis conquise par ce tome ! Il commence assez tristement (en ce moment je perds des litres de larmes :pleur:) mais je sens qu'il sera rempli de surprises et d'actions donc j'adhère totalement ! :D

Je vais aller voir vos suivis ;) Bonne journée !! :bisous: