@Aveline : Et pourtant, j'essaye de ne pas mettre de grandes révélations...:sifflote: @Avalon : Merci ! Je suis agréablement surprise par cette saga !
Bonjour !! J'espère que vous allez bien ??
Je suis toujours en train de lire le tome 2 d'Outlander de Diana GABALDON : Cette saga est une révélation ! Je suis à peine au cinquième de ce tome (qui regroupe le tome 3 et 4) et je n'ai qu'une hâte me plonger dans la lecture !! :pink:
Sinon juste pour vous dire que j'ai reçu les dvds de Birdsong donc je pense regarder l'adaptation ce soir ou demain !! :pompom: et je vous rappelle que j'organise un petit concours =>
@tachas : Motus et bouche cousue...:boulet: @Léa Touch Book : Oui je te le conseille ! @Aveline : Alors comme je ne comprends rien, je vais sur Wiki ;) @Avalon : Je crois que c'est ça...comme je l'ai mis pour Aveline, je vais sur wiki ;)
Bonjour ! Je suis toujours en train de lire Outlander (intrégrale n°2)...Je pense que ça sera surement ma seule lecture de la semaine...A moins que les journées se rallongent...Aller une journée de 28h, ça vous va ??
Sinon, j'ai mis en ligne mon rendez-vous du mercredi => Un couple ou héros inoubliable et je vous rappelle que vous pouvez toujours participer au concours (c'est gratuit ;) => C O N C O U R S <=
oh oh ça me rappelle que je suis en retard dans mes publications de héros ou couple inoubliables... il faudrait que je m'y remette. Bonne lecture avec Outlander ;)
Je la vois de partout cette saga. J'avoue que je découvrirai bien le premier tome. C'est vrai que des fois, on a besoin que les journées soient bien plus longues. Bonne continuation de lecture en tout cas!!!!