[Suivi Lecture] Melleaurel

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#151 15 Octobre 2014 16:06:23

Je vois Outlander un peu partout, mais pour le moment je n'ai pas encore craquer ;)

Bonne lecture :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#152 15 Octobre 2014 20:47:39

Je pense que je vais me lancer bientôt dans outlander alors :)
  • melleaurel

Bookworm

#153 16 Octobre 2014 09:42:38

@cassie56 : Merci !! J'aime bien ce rendez-vous, ça me force à me rappeler de quelques détails !! ;)
    @tigrouloup : Je te remercie ! Pour moi, ça a été une bonne découverte en tout cas !
    @Salhuna : Je n'aurai pas craqué non plus, si je n'avais pas  vu la tête l'acteur qui joue Jamie ! ;) Plus sérieusement, c'est surtout le voyage dans le temps qui m'a intrigué ! ;)
    @Léa Touch Book : Oh oui !! Même si après tu n'accroches pas, au moins tu auras pu te faire ton opinion !! :D

Bonjour tout le monde !
    Je suis presque à la moitié  du tome 2 d'Outlander - il y a eu une petite baisse de régime mais ça faisait du bien :  trop d'actions tue l'action ! Certains scènes sont prévisibles mais j'aime la manière dont elles sont amenées ! Toujours autant d'humour, ça me suffit !

Sinon, pour vous motiver pour mon concours et tenter de gagner un exemplaire du livre Les chemins de feu (alias Birdsong) de Sebastian FAULKS - j'ai trouvé une vidéo assez sympa :

Bonne journée !! :bisous:

• Invité

Invité

#154 16 Octobre 2014 09:55:52

Très belle chronique de Birdsong qui a définitivement l'air très sympa :)
    Je ne connais pas du tout Outlander, je vais aller lire le résumé :)
    Bonne prochaine lecture :) bisous

Dernière modification par MelM (16 Octobre 2014 09:56:11)

• melleaurel

Bookworm

#155 16 Octobre 2014 16:23:05

Merci ! Birdsong, l'est ! C'est un best seller Outre Manche mais en France, on lui fait un peu la tête... Tu ne connais pas Outlander O_O  ? Mais tu étais où depuis cet été ?? ;)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#156 16 Octobre 2014 16:47:25

Je vais finir par rajouter Outlander à ma wish si vous continuez...
  • tachas

Érudit des mots

#157 16 Octobre 2014 17:07:00

Bonne lecture Aurel !! Courage plus que l'autre moitié :lol: :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#158 16 Octobre 2014 20:05:00

ll faut que je sorte bientôt le 2ème tome moi aussi, bonne continuation dans ta lecture, contente que ça te plaise ! :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#159 16 Octobre 2014 21:04:47

Bon j'en suis pas encore à la moitié d'Outlander (plutôt 1/4 en fait), mais j'espère avancer un peu ce soir. Enfin, si je me retrouve pas complètement emportée par ma lecture n°2 en Urban Fantasy ^^

Sinon elle est chouette la video sur Birdsong, je ne savais pas qu'il y avait une adaptation qui avait été faite. Je n'ai jamais lu le livre, mais je l'ai vu passer chez mes parents. J'essayerai de le piquer la prochaine fois que je le vois, tu donnes bien envie ;)

Dernière modification par Gilwen (16 Octobre 2014 21:05:22)

• melleaurel

Bookworm

#160 17 Octobre 2014 11:02:50

@naramaya : Ahah ! Ajoute le, ça ne coute rien et ça ne fera pas augmenter ta PAL !! ;)
    @tachas : Merci ! :bisous:
    @Azariel87 : Je l'ai vite enchaîné car quand j'ai vu qu'il y avait 950p, j'ai eu peur d'être découragé !! Merci !!!
    @Gilwen : J'ai découvert le roman grâce à la bande d'annonce du téléfilm ! Je suis contente de donner envie de le lire !!! :D

Bonne journée à tous ceux qui passeront  !! :bisous:

Dernière modification par melleaurel (17 Octobre 2014 11:03:45)