[Suivi Lecture] Melleaurel

• Anou

Lecteur professionnel

#161 17 Octobre 2014 11:26:36

Je me laisserai peut-être tenter un de ces jours par ce fameux "Outlander", à voir. ;)

Et "Birdsong", il a l'air vraiment bien effectivement.
    Et puis il y a Clémence Poésy dans l'adaptation donc ça donne doublement envie !

Bonne journée à toi !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#162 17 Octobre 2014 11:35:26

Mouais, bizarrement chez moi ma wish list se transforme très vite en PAL...
  • melleaurel

Bookworm

#163 17 Octobre 2014 17:16:36

@Anou : Oui, j'ai vu…Je me suis achetée les dvds (j'attends juste d'avoir le temps de les regarder ^^) Pour Outlander, je ne peux que t'encourager à craquer ! ;)

@naramaya : C'est pas faux ! Chez moi aussi d'ailleurs oops
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#164 17 Octobre 2014 18:19:26

Ah Outlander, je suis tellement fan! :) J'ai lu les premiers tomes ado, j'ai relu les deux premiers récemment et j'aimerais lire le troisième prochainement.
    J'aime beaucoup ton avatar je suis aussi fan de Downton Abbey, je regarde la saison 5 en ce moment le dimanche soir. :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#165 17 Octobre 2014 18:38:22

J'ai beaucoup aimé ta chronique de birdsong :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#166 17 Octobre 2014 19:07:00

"Outlander" je crois que j'en entends un peu trop parler en ce moment, je vais attendre un peu.. ;)
    "Birdsong" sera lu avant je pense (mais tout ceci peut changer du tout au tout un jour !)
  • melleaurel

Bookworm

#167 17 Octobre 2014 20:07:02

@AnnaGlasgow : Ben là j'approche de la fin de l'intégrale 2 et je fais durer le plaisir !! Ah j'adore Downton Abbey, je n'ai pas encore vu la saison 5…J'attends qu'il y ait plus d'épisodes pour les enchainer ;) Perso', j'ai été un peu déçue de la saison 4 - La 2 reste la meilleure pour moi ! ;)

@Léa Touch Book : Merci ! ça me touche ! :D

@Anou : Oui, il y a en beaucoup qui vont faire une indigestion ! Birdsong a ses avantages : 500p à peine, pas de suite…Je dis ça, je dis rien :sifflote:

Bonsoir bonsoir !
    Comme je le disais plus haut, je suis à environ 200 pages de la fin du tome 2 d'Outlander autant vous dire qu'avec un pavé de 950 pages, j'approche de la fin ! Je fais durer le plaisir car après je ne sais pas quand les éditions J'ai lu vont sortir le tome 3 (d'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner…)

Sinon rien à voir et je m'adresse aux fans de l'auteure Kate MORTON - elle a annoncé sur Facebook qu'elle finissait son manuscrit de son 5ème roman et devinez quoi ?? Apparemment, la trame de l'histoire se déroulerait pendant la Première Guerre Mondiale ! Autant vous dire que je suis aux anges !!!!! :pink:
    => Article en question

Bonne soirée et gros :bisous:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#168 17 Octobre 2014 20:30:29

J'ai mis Outlander dans ma WL, pas sûr que je l'achète maintenant, mais vous me tentez trop :)
    Bonne fin de lecture,
    Bonne soirée :)

Dernière modification par Salhuna (17 Octobre 2014 20:30:39)

• Invité

Invité

#169 18 Octobre 2014 10:09:17

Hihi mdr je ne sais pas où j'étais depuis cet été ;) sûrement sur une autre planète
    Mais le résumé me tente :) il va sûrement bientôt rejoindre ma wish list ;)
    Bonne fin de lecture à toi :)
  • cassie56

Livraddict Team

#170 18 Octobre 2014 10:10:17

oh j'ai hâte de lire le dernier Kate Morton ;)