[Suivi Lecture] Melleaurel

• Anou

Lecteur professionnel

#181 20 Octobre 2014 11:19:05

Ah oui, effectivement, j'ai confondu les deux, puisque c'est l'autre que j'ai dans ma liste d'envies ! (d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il n'était même pas dans ma wish-list ici, mais il y est sur l'une de mes nombreuses autres listes c'est sûr, je me souviens quand même !) ;)

Vous me donnez envie de reprendre le visionnage de "Downton Abbey", j'ai les DVD des 2 premières saisons, et je me suis donc arrêtée à la fin de la 2ème.
    Mais il me tarde de retrouver les personnages !

Bonnes lectures à toi Melleaurel !
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#182 20 Octobre 2014 13:11:43

The Greville Family, ah non je ne connais pas je vais aller voir ça de suite. Merci pour l'info et bonne semaine!
  • melleaurel

Bookworm

#183 20 Octobre 2014 13:49:33

@Léa Touch Book : Merci ! Bonne journée à toi aussi ! :bisous:

@Anou : Ce n'est pas grave !! ^^ La saison 2 pour moi, c'est la meilleure mais je ne peux que t'encourager à regarder la suite ;)

@AnnaGlascow : Merci, bonne semaine à toi aussi ! J'espère que les résumés t'ont donné envie de découvrir cette trilogie ! ;)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#184 20 Octobre 2014 18:53:54

Quelqu'un a parlé de Dowtown Abbey ? j'ai l'impression que j'ai loupé la diffusion de la saison 4 (à moins qu'elle n'ait pas commencé en France) :S

Bonne continuation avec Mrs Hemingway
  • tachas

Érudit des mots

#185 20 Octobre 2014 20:00:50

Bonne lecture sorcière :bisous:
  • melleaurel

Bookworm

#186 20 Octobre 2014 20:25:45

@Mypianocanta : Alors aucune idée si elle a déjà été diffusée en France mais avec tachas, on s'achète les dvds ^^ Et les dvds de la saison 4 sont sortis !

@tachas : Euh...merci mais tu pourrais mettre  "Bonne lecture, ma sœurette que j’idolâtre"..on serait plus proche de la vérité ! :sifflote:

Dernière modification par melleaurel (20 Octobre 2014 20:26:01)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#187 20 Octobre 2014 22:54:51

Aaaaaaah DA :pink:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#188 21 Octobre 2014 09:38:40

Ton enthousiasme pour Le chardon et le tartan me rassure, ce tome-là me terrorise trop! (J'ai vu qu'il commençait en 68, du coup [spoiler]j'arrête pas de me dire que Claire est partie et j'ai juste peur de plus la voir avec Jamie :( )

Bonne lecture!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#189 21 Octobre 2014 09:56:28

Du coup, j'ai cherché et non seulement la saison 4 n'a pas encore été diffusée en France mais en plus il n'y a aucune date de donner. Je crois que je vais chercher sur le net :sifflote:

Bonne journée !
  • Felina

Lecteur professionnel

#190 21 Octobre 2014 11:39:18

Dowtown Abbey il faudrait que je le regarde un de ces 4
    J'ai vu quelques épisodes et j'ai :pink:

Comme va Mrs Hemingway?
    Bonne lecture