#213 25 Octobre 2014 21:14:06
@Lea Touch Book : Merci ! Oui, ça l'est mais j'ai quelques réserves
@Lavinia : Oui, Lena DUNHAM c'est la nana qui a fait la série Girls ! J'aime beaucoup cette série ! :D Après, je vais lire The Soldier's Wife ^^
@choulie : Ah tu aimes bien HEMINGWAY ? :pink:
@MelM : Merci beaucoup !!!
Bonsoir bonsoir !
Ce soir, j’hiberne ! Je ne suis pas capable d'affronter le vent polaire ! Je suis en mode emballée avec la couette. D'ailleurs ça sera la parenthèse "météo", j'ai croisé un voisin qui m'a dit : "ça y est on est en hiver !" sur le coup, je n'ai pas percuté mais ça ne fait pas seulement 1 mois qu'on est en Automne ?? :grat: Pour vous dire le temps qu'il fait !
Je suis plongée dans ma lecture Not that kind of Girl de Lena DUNHAM - au début j'étais un peu perplexe, peut être le temps de m'habituer au style (ça part dans tous les sens) mais maintenant j'ai l'impression de voir la nana un peu "fofolle" de la série et j'adore !! Je rigole toute seule, c'est bon signe ! Je suis à la moitié.
Sinon, j'ai répondu au tag -
TAG #1 : LES RESEAUX SOCIAUX
Merci encore à Anou de m'avoir taguée ! ;)
Sinon, je vous souhaite tous une bonne soirée et de bonnes lectures ! :bisous:
- Je vais faire tous les blogs pour voir vos articles et peut être trouver THE livre qui va faire craquer mon porte monnaie ;) (J'adore la vieille expression, alors que la plupart du temps c'est la CB qui chauffe - petite question qui a eu l'idée de dire la CB qui chauffe ? pourquoi "chauffe" ?? Bon bref...)