[Suivi Lecture] Melleaurel

• melleaurel

Bookworm

#251 01 Novembre 2014 21:20:41

@naramaya : :D seulement tu seras vite déçue, ça n'arrive pas très souvent ! ;)
    @MelM : Merci !!
    @Salhuna : Je l'adore ce MP !! ;)
    @Léa Touch Book : Oui moi aussi j'adore les regarder et j'adore les faire ! Après, il faut juste tomber sur la bonne personne (pour le moment, j'ai de la chance ! ^^)
    @AnnaGlasgow : J'adore ! Déjà mangé ! Oui, il ne restera pas trop longtemps dans ma PAL ! ;)

Bonsoir bonsoir,
    HAPPY HALLOWEEN de la mort qui tue en retard ! ;)
    J'ai fini ce matin The Soldier's Wife de Margaret LEROY - l'histoire d'amour qui m'avait l'air palpitante à souhait est passée au second plan mais l'ambiance, la description du paysage, le style de l'auteure ont fait que je l'ai quand même beaucoup aimé ! Une très belle lecture, très simple et mélancolique. Bientôt mon avis plus détaillé ;)

J'ai commencé L'indomptable de Jennifer DONNELLY - c'est le tome 3 d'une saga. Même si l'éditeur ne l'a pas vendu comme un troisième tome :sifflote: Ce tome est centré sur un personnage que l'on découvre dans le tome 2. L'intrigue commence en 1914 !! ;) - Comme à chaque fois, je suis captivée !

Sinon, j'ai posté un nouvel article sur mon blog : BILAN OCTOBRE - c'est un petit bilan ;)

Bonne soirée !! :bisous:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#252 01 Novembre 2014 21:30:48

Un joli bilan :)

Bonne soirée !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#253 01 Novembre 2014 21:33:30

Bonne lecture et bon week-end.
    Ton bilan est plus qu'honorable. Trois livres en anglais... Pas mal. Tu as aussi lu deux beaux pavés avec Outlander.

• tachas

Érudit des mots

#254 02 Novembre 2014 11:28:39

Bonne lecture de la mort qui tue ! Aujourd'hui relax, en plus on est dimanche :D
    Comme dit le dicton :

« Le jour des morts, ne remue pas la terre, si tu ne veux sortir les ossements de tes pères. »

:bisous:

• Gilwen

Lecteur-express

#255 02 Novembre 2014 14:30:19

En même temps, avec un intrigue qui débute en 1914, tu ne pouvais être qu'enthousiaste  ^^ Du coup les trois tomes peuvent être lus indépendament où il faut mieux lire les premiers avant de tester celui là ? Bonne plongée historique en tout cas.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#256 02 Novembre 2014 14:33:03

tachas a écrit

Bonne lecture de la mort qui tue ! Aujourd'hui relax, en plus on est dimanche :D
    Comme dit le dicton :

« Le jour des morts, ne remue pas la terre, si tu ne veux sortir les ossements de tes pères. »

Je ne connaissais pas ce dicton.

• Invité

Invité

#257 02 Novembre 2014 14:59:52

Je vais aller voir ton bilan :)
    Je te souhaite une bonne lecture avec ce roman (encore inconnu pour moi ;) )
    Bisous :)
  • melleaurel

Bookworm

#258 02 Novembre 2014 16:57:41

@Salhuna : Merci beaucoup ;)
    @Avalon : Oui, les deux pavés...mais ils étaient presque trop courts...
    @tachas : Merci pour ce dicton ;)
    @Gilwen : Oui, c'est clair ! Je fais une petite fixette sur cette période ;). Je te conseille de commencer par le premier car dans le 2, il y avait des rappels du 1 et donc forcément des spoilers et là, c'est pareil, l'auteure rappelle souvent les deux autres histoires ! Mais, si tu ne veux pas lire les 2 autres tomes, tu peux commencer par celui ci ;)
    @MelM : Merci beaucoup ! :bisous:

Bonsoir bonsoir,
    Je continue ma lecture de L'indomptable de Jennifer DONNELLY - je suis à 20% et pas encore de Première Guerre Mondiale à l'horizon...J'espère qu'au moins un des personnages va la faire cette guerre ! L'histoire est un peu plate mais j'aime quand même, je suis contente de retrouver les personnages. L'auteure a plus de mal à mettre en place l'intrigue que sur les autres tomes...bon, il y a environ 700 pages...je ne désespère pas...Je sens que j'arrive à un tournent ;)

J'ai mis en ligne mon avis deThe Soldier's Wife de Margaret LEROY =>

<image>

Sinon, j'ai une confession à vous faire, hier soir j'ai craqué...je m'étais jurée de ne pas acheter de livres mais la tentation était trop forte...9 livres ! (dont 3 pour tachas) ! Il y en a 5 en anglais (c'est pour mon challenge...la vieille excuse :sifflote:)
    Je pense faire un petit article dessus (soit sur boobook ou sur mon blog) car vous verrez les thèmes des romans...pour changer...Première Guerre Mondiale, Seconde Guerre Mondiale, Romance...:sifflote:

Bonne soirée :bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#259 03 Novembre 2014 06:42:04

Haha bravo pour la craquage c'est bien :D
    Je vais voir ta chronique ^^
    Bonne lecture ;)
  • Invité

Invité

#260 03 Novembre 2014 16:22:29

Vive les craquages, ça fait du bien des fois :) pressée de voir tout ça :)
    Bonne lecture à toi :)