#258 02 Novembre 2014 16:57:41
@Salhuna : Merci beaucoup ;)
@Avalon : Oui, les deux pavés...mais ils étaient presque trop courts...
@tachas : Merci pour ce dicton ;)
@Gilwen : Oui, c'est clair ! Je fais une petite fixette sur cette période ;). Je te conseille de commencer par le premier car dans le 2, il y avait des rappels du 1 et donc forcément des spoilers et là, c'est pareil, l'auteure rappelle souvent les deux autres histoires ! Mais, si tu ne veux pas lire les 2 autres tomes, tu peux commencer par celui ci ;)
@MelM : Merci beaucoup ! :bisous:
Bonsoir bonsoir,
Je continue ma lecture de L'indomptable de Jennifer DONNELLY - je suis à 20% et pas encore de Première Guerre Mondiale à l'horizon...J'espère qu'au moins un des personnages va la faire cette guerre ! L'histoire est un peu plate mais j'aime quand même, je suis contente de retrouver les personnages. L'auteure a plus de mal à mettre en place l'intrigue que sur les autres tomes...bon, il y a environ 700 pages...je ne désespère pas...Je sens que j'arrive à un tournent ;)
J'ai mis en ligne mon avis deThe Soldier's Wife de Margaret LEROY =>
<image>
Sinon, j'ai une confession à vous faire, hier soir j'ai craqué...je m'étais jurée de ne pas acheter de livres mais la tentation était trop forte...9 livres ! (dont 3 pour tachas) ! Il y en a 5 en anglais (c'est pour mon challenge...la vieille excuse :sifflote:)
Je pense faire un petit article dessus (soit sur boobook ou sur mon blog) car vous verrez les thèmes des romans...pour changer...Première Guerre Mondiale, Seconde Guerre Mondiale, Romance...:sifflote:
Bonne soirée :bisous: