[Suivi Lecture] Melleaurel

• Anou

Lecteur professionnel

#311 14 Novembre 2014 19:02:01

Ta lecture actuelle donne bien envie, avec un personnage principal et une écriture si agréables ! ;)
    Bonne lecture à toi et bonne soirée ! (oui je fais doublon avec mon suivi..)
  • melleaurel

Bookworm

#312 14 Novembre 2014 21:30:44

@Aveline : Oui, c'est ça...On va commencer à avoir les challenges, les sélections de noël (si ce n'est pas déjà le cas...)

@Avalon : Oh, j'adore CHANEL comme je n'ai pas le porte monnaie qui suit, c'est surtout le fard à paupière que j'achète ! ^^ - ils ont un 4 couleurs qui va bien avec les yeux verts ! ^^  Oui oui j'attends, comme en plus ça a l'air fidèle aux livres, j'attends de les oublier un peu ;)

@naramaya : Ah j'adore !!!! J'irai voir ta chronique pour me rafraichir un peu la mémoire avec ce livre ;)

@Léa Touch Book : De rien ;)

@Salhuna : Merci beaucoup ;)

@Anou : Oui et je viens de le finir...J'AI ADORE !

Re Bonsoir, bonsoir,
    Je passe vite fait pour vous dire que je viens de finir Life Class de Pat BARKER !! Je l'ai ADORE !  Comme je viens de le terminer, je ne trouve pas encore les mots justes pour vous décrire mes sentiments mais je peux dire : WAOUW, PFFOU, OHHHH ! Voilà (imaginez un avis dans ce genre...)

Je ne sais pas encore ce que je vais lire, ça sera une lecture en français mais quoi...

Bonne soirée :bisous:

Dernière modification par melleaurel (14 Novembre 2014 21:32:04)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#313 14 Novembre 2014 21:34:55

J'adore Chanel mais je vais plus vers les vernis chez eux. Ils ont une qualité incroyable (surtout quand je les compare avec l'unique Yves Saint Laurent que j'ai acheté).
    Il parle de quoi ce livre coup de coeur ?
    Bonne soirée !

• melleaurel

Bookworm

#314 14 Novembre 2014 21:42:03

Avalon a écrit

J'adore Chanel mais je vais plus vers les vernis chez eux. Ils ont une qualité incroyable (surtout quand je les compare avec l'unique Yves Saint Laurent que j'ai acheté).
    Il parle de quoi ce livre coup de coeur ?
    Bonne soirée !

Oui, les vernis aussi, j'avais un temps le rouge/noir et le June (il était tout pâteux mais une goutte de dissolvant et nickel ;))
    Le livre coup de :heart: Paul TARRANT, un étudiant aux Beaux Arts à Londres, ne sait plus trop s'il est fait pour devenir peintre, il a des doutes. Il est attiré par une autre étudiante qui est déjà courtisée par un ancien étudiant de cette prestigieuse école (Slade à Londres, elle existe vraiment). Au moment, de la Grande Guerre, il se porte volontaire dans la Croix Rouge Belge.
    Il y a une suite Toby's Room, qui est plus accès sur les conséquences qu'a eu cette guerre sur les personnages  - Je l'ai lu avant ce roman, logique :sifflote:

Bonne soirée à toi aussi !

• Anou

Lecteur professionnel

#315 15 Novembre 2014 09:05:09

Je note définitivement ce livre alors ! ;)
    Bon WE !
  • Invité

Invité

#316 15 Novembre 2014 09:53:02

Bonne prochaine lecture en français alors :)
    Pleins de bisous :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#317 15 Novembre 2014 11:18:29

Bonne lecture, mlleaurel et bon weekend ! Que lis-tu en ce moment ?

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (15 Novembre 2014 11:18:38)

• melleaurel

Bookworm

#318 15 Novembre 2014 14:21:47

@Anou : Oh, c'est trop bien ! ^^ Merci !
    @MelM : Merci beaucoup ! :bisous:
    @A-little-bit-dramatic : Merci beaucoup !! Je lis 221B Baker Street de Graham MOORE !

Bonjour, bonjour,
    J'ai commencé hier soir 221B Baker Street de Graham MOORE. C'est une lecture en français (il faut quand même que je vide ma PAL des livres en français ^^) - Je suis assez surprise du style de l'auteur et j'aime bien. Il alterne entre le XXème avec Arthur Conan DOYLE et le XXIème avec Harold, un membre d'un club d'amateurs de Sherlock HOLMES. Pour le moment, je préfère largement les chapitres avec DOYLE ! J'aurai limite préféré que ça soit exclusivement sur lui ! Mais comme je suis au début, ça peut encore changer....

J'ai mis en ligne, un petit bilan du challenge Read In English => Read in English, Bilan #1 - Je mets les noms des romans que je compte lire !

J'ai quatre articles à faire mais je n'aurai probablement pas le temps ce weekend...peut être encore ce soir...Demain, je fête l'anniversaire de ma nièce Clara qui a eu 3 ans, hier ! Je suis chargée du gâteau : une forêt noire sur deux étages, genre Wedding Cake sur le thème Minnie ! J'espère que ça ne sera pas un massacre...pour la forêt noire, ça va,,en revanche, avec la pâte à sucre...

Bonne journée :bisous:

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#319 15 Novembre 2014 14:42:00

Bon courage pour le gâteau, je t'envie de pouvoir faire ça ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#320 15 Novembre 2014 15:03:59

Ho faudra que tu nous montres des photos :)