[Suivi Lecture] Melleaurel

• Invité

Invité

#351 22 Novembre 2014 09:12:36

Pressée d'avoir ton avis final :)
    Mètres intéressant ce tag :) il faudrait que j'y réfléchisse ;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#352 22 Novembre 2014 20:55:16

J'ai adoré ton tag et j'ai déjà noté quelques titres : merci :) !!
    Belle lecture ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#353 23 Novembre 2014 22:32:22

Matt Bomer!
    Moi amoureuse!
  • melleaurel

Bookworm

#354 24 Novembre 2014 16:15:11

Mypianocanta : Merci ! Oui, c'est classique mais bon, je ne vais pas m'inventer une vie de folle : "j'ai lu ce livre, lord d'un pic-nic avec la duchesse de Cambridge et le petit George qui faisait ses premiers pas"....je ne pense qu'on m'aurait cru ;)

Salhuna : Merci !!! ;)

Avalon : Oh oui, c'est dommage !

MelM : Oui, tu peux le faire, je serais curieuse de lire ce que tu mettrais ;)

Léa Touch Book : Merci, lesquels ??

Aveline : Attention, je ne partage pas ! ;) 

Bonjour, bonsoir,
    J'espère que vous avez passé un bon weekend ?!  Le mien a été onéreux, j'ai passé une commande pour tachas - son cadeau de noël : des livres ! J'ai déjà reçu 5 livres sur 7...J'ai hâte qu'elle les déballe ! ;)
    Sinon, j'ai ENFIN fini ma lecture de 221B Baker Street de Graham MOORE - ce n'est pas trop tôt ! Voici l'avis que j'ai mis sur bibliomania : "Deux enquêtes pour le prix d'une, c'est alléchant ! En revanche, quand les deux sont moyennes, on se demande pourquoi l'auteur n'en a pas privilégié une ! ;) Un style agréable, des idées mais des idées inégales ! " (Pour le coup, j'ai trouvé que je résumais bien ce que je pensais ;) )

Je commence ce soir (surement) The Exile de Diana GABALDON - c'est le tome 1 d'Outlander en format bande dessinée et avec surtout le point de vue de Jamie FRASER :heart:

J'ai aussi ENFIN posté mon avis sur Life Class de Pat BARKER - un coup de :heart:

<image>

Je vous souhaite de passer une bonne soirée ! Je passerai plus tard voir vos suivis, il faut que je file ! ;)

:bisous:

• Invité

Invité

#355 24 Novembre 2014 19:13:45

Dommage pour 221B Baker Street :/
    Bonne nouvelle lecture (elle devrait l'être ;) )
    Je vais aller voir ton avis :)
    Bonne soirée à toi et bonne lecture :) :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#356 24 Novembre 2014 19:46:46

Bonne nouvelle lecture :)

Bonne soirée à toi.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#357 24 Novembre 2014 20:18:10

On ne te sors plus d'Ecosse ;) (et :ptdr: pour la sortie avec the Royal Baby)

Bonne nouvelle lecture !
  • tachas

Érudit des mots

#358 24 Novembre 2014 20:18:10

Bonne nouvelle lecture Jumelle :heart:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#359 24 Novembre 2014 20:50:01

Bonne lecture. J'ai vraiment honte mais je n'ai toujours pas commencé le premier tome.
  • melleaurel

Bookworm

#360 24 Novembre 2014 21:12:34

MelM : Merci !! Oui, c'est un peu une valeur sur après 221B Baker Street ! ;)

Salhuna : Merci beaucoup !

Mypianocanta : Je vais faire une overdose...Je suis comme ça ! ;) Quoi tu ne m'as pas cru ?? Pourtant ça serait crédible, non ? Mais peut être parce que tu ne sais pas que j'ai déjà lu un livre dans un dirigeable au dessus de la muraille de Chine ! ;) (Oh lala, il faut que j'arrête de craquer...)

tachas : Merci ! Jumelle ? Parce que j'ai déjà lu le tome 1 ????

Avalon : Oh, shame on you ! ;) Il faut le lire surtout si tu veux savoir ce qu'il se passe après l'épisode 8....:sifflote: