#354 24 Novembre 2014 16:15:11
Mypianocanta : Merci ! Oui, c'est classique mais bon, je ne vais pas m'inventer une vie de folle : "j'ai lu ce livre, lord d'un pic-nic avec la duchesse de Cambridge et le petit George qui faisait ses premiers pas"....je ne pense qu'on m'aurait cru ;)
Salhuna : Merci !!! ;)
Avalon : Oh oui, c'est dommage !
MelM : Oui, tu peux le faire, je serais curieuse de lire ce que tu mettrais ;)
Léa Touch Book : Merci, lesquels ??
Aveline : Attention, je ne partage pas ! ;)
Bonjour, bonsoir,
J'espère que vous avez passé un bon weekend ?! Le mien a été onéreux, j'ai passé une commande pour tachas - son cadeau de noël : des livres ! J'ai déjà reçu 5 livres sur 7...J'ai hâte qu'elle les déballe ! ;)
Sinon, j'ai ENFIN fini ma lecture de 221B Baker Street de Graham MOORE - ce n'est pas trop tôt ! Voici l'avis que j'ai mis sur bibliomania : "Deux enquêtes pour le prix d'une, c'est alléchant ! En revanche, quand les deux sont moyennes, on se demande pourquoi l'auteur n'en a pas privilégié une ! ;) Un style agréable, des idées mais des idées inégales ! " (Pour le coup, j'ai trouvé que je résumais bien ce que je pensais ;) )
Je commence ce soir (surement) The Exile de Diana GABALDON - c'est le tome 1 d'Outlander en format bande dessinée et avec surtout le point de vue de Jamie FRASER :heart:
J'ai aussi ENFIN posté mon avis sur Life Class de Pat BARKER - un coup de :heart:
<image>
Je vous souhaite de passer une bonne soirée ! Je passerai plus tard voir vos suivis, il faut que je file ! ;)
:bisous: