#367 25 Novembre 2014 21:48:09
stellade : Merci ! :D
Aveline : Mais peut être que tu aimeras ;)
Lavinia : Merci ! Pour la BD, j'en parle plus bas...;)
Léa Touch Book : Merci ! ;)
Anou : Bien vu, j'ai fini la BD !! Pas de soucis ;) Merci !
MelM : Merci ! J'en ai déjà commencé une nouvelle ;)
Bonsoir bonsoir,
J'ai commencé et fini The Exile de Diana GABALDON - Je l'ai lu en moins de 2h ! Le graphisme est soigné (pas à l'image des acteurs de la série malheureusement..la BD a été conçue en 2010...), le point de vue est original MAIS je trouve dommage que l'histoire soit du coup vraiment mais vraiment résumée ! On perd un peu la magie du tome 1 d'Outlander ! C'est une BD qui s'adresse surtout aux mordus des livres de la saga ou les curieux ! ;)
J'ai commencé du coup Grand Central qui est un recueil de nouvelles écrit par 10 auteurs ! Ils ont du respecter un thème : septembre 1945 dans la gare Grand Central à NY ! <3
Romance et ambiance vintage comme j'aime :heart: - C'est une nouvelle lecture en anglais ;)
Sinon, je voulais vous rappeler que tachas organisait un concours, il suffit de faire J'aime sur sa page boobook et partager le lien : Le concours est ici - C'est bientôt la fin et c'est dommage de ne pas saisir l'occasion d'avoir de nouveaux livres dans vos PAL ;)
En plus, j'ai pu voir de mes propres yeux (oui oui), My true love gave to me est c'est un vrai bijou !! Les pages ont le contour coloré en rose et donc la tranche est tout rose !
Si ce n'était pas ma juju (:tetemur:), j'aurai participé à son concours sans hésiter !! ;)
L'instant pub finish (que j'ai fait sans qu'elle me le demande, je précise ! C'est gratuit ma juju...bon, ok, il y a un livre que j'ai repéré... ;) ) , je vous souhaite de passer une excellente soirée !! :bisous: