[Suivi Lecture] Melleaurel

• Avalon

Super-Livraddictienne

#551 05 Janvier 2015 22:29:12

J'adore ce moment. Bon choix et bonne semaine !
  • etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#552 06 Janvier 2015 00:18:16

Je l'ai déjà dis mais très bonne dernière chronique !
    Sinon, c'est vrai que le thème fait très hivernal. Je te propose de garder le même thème mais de changer de couleurs, tout en restant dans les tons pastels. Qu'en penses-tu ?

Et ne t'inquiète pas ! Bientôt Pouchkine qui devrait arriver :D
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#553 06 Janvier 2015 08:16:32

Bonne lecture quand tu l'auras choisie et bonne journée.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#554 06 Janvier 2015 09:26:45

Tu veux lire lequel de Pouchkine? :)

Je n'avais pas eu de coup de cœur pour Arrive un vagabond mais je l'avais trouvé super intense, super prenant, super.. dingue quoi.

Tu as finalement choisi ta nouvelle lecture? :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#555 06 Janvier 2015 09:32:07

Tachas et toi m'avez tellement donné envie avec Grantchester que je l'ai acheté hier pendant ma journée à Londres !! =D

Je m'en vais lire ton dernier avis ! Bonne nouvelle lecture ! :ok:
  • Invité

Invité

#556 06 Janvier 2015 16:11:37

Super tout ça :) Sauf la grande question niveau lecture ;) Surtout que quand tu auras commencé autre chose c'est là que celui que tu attends va arriver ;)
    En attendant tous ces articles prévus, je vais aller me faire saliver avec celui de Dusk ;)
    Bonne prochaine lecture (quand elle sera choisie) :)
    Bisous :bisous:
  • melleaurel

Bookworm

#557 06 Janvier 2015 20:45:06

@Léa Touch Book : Oui, GOOLRICK a été une révélation ! ^^ Merci !
    @Anou : J'ai totalement accroché, c'est peut être la période...je l'ai lu au bon moment ! ;) Merci !
    @Salhuna : Merci ;)
    @Avalon : Merci ! ;) J'aime bien aussi même si en général, j'aime bien avoir fait le choix un peu à l'avance...(à méditer...)
    @etrangebulletin : Merci pour le conseil déco ;) J'ai une petite idée...rien de révolutionnaire mais bon...je vais surtout essayer de bien "ranger" mes parties ! Après, le pastel, j'aime bien...i will see, ça dépendra de la photo que je vais mettre ^^ et Merci pour le compliment sur l'avis ! ;) Pour POUCHKINE : Je l'attends avec impatience et j'ai lu qu'il était écrit en vers alors je suis méga curieuse !
    @marnchoups : Merci ! ;) Bonne soirée ! ;)
    @Lavinia : Eugène Onéguine de Pouchkine ! Oui, Arrive un vagabond est INTENSE ! Et quel fin ! Je ne l'avais même pas envisagé...une véritable tragédie contemporaine ! Oui oui, je l'ai trouvé ;)
    @Pops : Ah bon ?? Au trop bien ! ;) J'espère que cette lecture te plaira ! ;) Merci ;)
    @MelM : Oui, c'est souvent le cas :chaispas: mais bon pas cette fois ci ;)

Bonsoir bonsoir,
    Petit coucou pour vous dire ma lecture en cours : The Major's Daughter de J.P FRANCIS ! Grosso modo, l'histoire : Aux Etats-Unis, une ville accueille plus de 150 prisonniers allemands qui devront réaliser quelques travaux. La fille du responsable du camp tombe amoureuse d'un des soldats ! ;)
    Une histoire qui va surement être triste mais bon du moment que ça se déroule durant la WWII et puis peut être qu'elle ne le sera pas (90% de chance que cela soit le contraire...)

Bonne soirée !

Je vais aller regarder pour la 10 000ème fois, Band of brothers !

:bisous:

Demain mon bilan "Read in English" sera disponible et je passerai sur vos suivis et blogs ;)

• etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#558 06 Janvier 2015 21:29:56

Ca marche ! J'attends de voir ça pour la nouvelle déco alors :)

Sinon, je n'ai jamais vu Band of Brothers mais ca à l'air intéressant !
    As-tu vu la 2ème série Band of Brothers : L’Enfer du Pacifique ?

Et une 3ème série serait en projet, se focalisant cette fois sur l'armée de l'air.

(Oui, je commence à m’intéresser un peu tard aux guerres mondiales... Si tu avais des ouvrages à me conseiller, n'hésite pas :D)
  • Invité

Invité

#559 07 Janvier 2015 12:44:08

J'espère que cette nouvelle lecture te plaira alors :)
    Je vais passer voir ton bilan de challenge :)
    Bisous à toi :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#560 08 Janvier 2015 11:29:55

etrangebulletin a écrit

Ca marche ! J'attends de voir ça pour la nouvelle déco alors :)

Sinon, je n'ai jamais vu Band of Brothers mais ca à l'air intéressant !
    As-tu vu la 2ème série Band of Brothers : L’Enfer du Pacifique ?

Et une 3ème série serait en projet, se focalisant cette fois sur l'armée de l'air.

(Oui, je commence à m’intéresser un peu tard aux guerres mondiales... Si tu avais des ouvrages à me conseiller, n'hésite pas :D)

Ahaha Jamais Band of Brothers ??? Je meurs mdr ! Le Pacifique est très bien mais le premier reste le meilleur ! hihi J'ai hâte de voir la troisième série hihi

Bonne lecture Aurel :heart: Merci encore pour la kindle :pink: .... j'aurais bien aimé t'offrir Matt Bomer mais il était indisponible sur Amazon :D apparement, il était aux People's Choice Awards :ptdr:

<image>
    Je serai ton cadeau de pâques ! :lol: