#557 06 Janvier 2015 20:45:06
@Léa Touch Book : Oui, GOOLRICK a été une révélation ! ^^ Merci !
@Anou : J'ai totalement accroché, c'est peut être la période...je l'ai lu au bon moment ! ;) Merci !
@Salhuna : Merci ;)
@Avalon : Merci ! ;) J'aime bien aussi même si en général, j'aime bien avoir fait le choix un peu à l'avance...(à méditer...)
@etrangebulletin : Merci pour le conseil déco ;) J'ai une petite idée...rien de révolutionnaire mais bon...je vais surtout essayer de bien "ranger" mes parties ! Après, le pastel, j'aime bien...i will see, ça dépendra de la photo que je vais mettre ^^ et Merci pour le compliment sur l'avis ! ;) Pour POUCHKINE : Je l'attends avec impatience et j'ai lu qu'il était écrit en vers alors je suis méga curieuse !
@marnchoups : Merci ! ;) Bonne soirée ! ;)
@Lavinia : Eugène Onéguine de Pouchkine ! Oui, Arrive un vagabond est INTENSE ! Et quel fin ! Je ne l'avais même pas envisagé...une véritable tragédie contemporaine ! Oui oui, je l'ai trouvé ;)
@Pops : Ah bon ?? Au trop bien ! ;) J'espère que cette lecture te plaira ! ;) Merci ;)
@MelM : Oui, c'est souvent le cas :chaispas: mais bon pas cette fois ci ;)
Bonsoir bonsoir,
Petit coucou pour vous dire ma lecture en cours : The Major's Daughter de J.P FRANCIS ! Grosso modo, l'histoire : Aux Etats-Unis, une ville accueille plus de 150 prisonniers allemands qui devront réaliser quelques travaux. La fille du responsable du camp tombe amoureuse d'un des soldats ! ;)
Une histoire qui va surement être triste mais bon du moment que ça se déroule durant la WWII et puis peut être qu'elle ne le sera pas (90% de chance que cela soit le contraire...)
Bonne soirée !
Je vais aller regarder pour la 10 000ème fois, Band of brothers !
:bisous:
Demain mon bilan "Read in English" sera disponible et je passerai sur vos suivis et blogs ;)