Wahou :) Heureuse que ta lecture t'ait autant plue :) Depuis le temps que tu l'attendais :) J'espère que ta nouvelle lecture sera aussi bonne :) J'ai génial pour le concours et le cadeau :) 2015 commence bien pour toi niveau lecture :) Bienvenue aux quatre nouveaux dans ta pal ;) J'ai adoré ton avis sur Grandchester :) Il a vraiment l'air génial :) Bonne nouvelle lecture :bisous:
Et bien avec tout ça tu as de quoi passer de très bons moments ! Pouchkine est un auteur qu'il faut absolument que je découvre ^^ Je te souhaite de très belles lectures !
J'ai eu le malheur de faire un tour dans ta bibliothèque. Maintenant ma Wish-list est bien plus pleine qu'il ne le faudrait. :p Bonne lecture et bonne Soirée ^^
@Salhuna : Oui oui ! Merci ;) @etrangebulletin : Oui, un classique russe qu'il faut lire ! :pink: @Léa Touch Book : En ce moment je suis en mode "boulimique" des livres ;) @naramaya : J'ai essayé ! J'aurai pu le lire encore plus vite ! ;) Merci ;) @Anou : Merci beaucoup :) @MelM : Merci beaucoup ! Oui, on verra bien mais ça va, je ne fais pas partie des gens qui disent "J'espère que cette année sera meilleure que l'année dernière" ;) alors elle commence bien..oui mais je ne vois pas la différence avec le 31 décembre ! :bisous: @Alison Mossharty : Oui, il faut le découvrir ! Je ne le regrette pas du tout ! Merci ;) @Lavinia : A moi aussi, pourtant j'ai été surprise par sa note sur livraddict ! Il n'a pas même la moyenne ! O_o @Haydée : Merci !! :emb: J'espère au moins que parmi certains titres, il y aura de bonnes découvertes ! ;)
Bonjour, bonjour ou Priviét ! (pour rester dans l'univers de Pouchkine) Qu'est ce que je lis ? Overseas de Beatriz WILLIAMS - Je suis bientôt à la moitié et J'ADORE ! La lecture est addictive...Même si on est plus souvent en 2008 qu'en 1916, je me suis de suite attachée aux personnages. Il est question de voyage dans le temps. Julian est né fin du XIXème, a disparu pendant la Première Guerre Mondiale. En 2007, il retrouve Kate, qu'il connait mais pas elle. Lorsque l'on est en 1916, Kate (on sait qu'elle vient du futur) connait Julian mais lui ne sait pas qui elle est. Résultat : beaucoup de mystères, on veut comprendre...de nombreuses révélations lâchées au compte goutte même si certaines sont prévisibles, On sait des choses que les personnages ignorent...bref...Je veux connaître le dénouement ! Une bonne surprise ! ;)
Le book trailer pour les curieux :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Sinon côté blog, j'ai posté mon avis (il y a quelques jours déjà...) sur Grantchester de James RUNCIE :
Demain (normalement ou sinon ce soir au feeling), je publie mon avis d' 'Arrive un vagabond' de GOOLRICK. Ensuite, je prépare 'The Major's Daughter' et 'Eugène Onéguine' !
Passez une bonne journée les amis ! ;) Je vais aller faire un tour sur vos blogs ! ;)