[Suivi Lecture] Melleaurel

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#581 14 Janvier 2015 15:27:24

On m'avait plusieurs fois dit beaucoup de bien de ce roman de Pouchkine, alors si tu l'as tant aimé il faut absolument que je le lise !
    Bonne nouvelle lecture (que je ne connais pas =)) !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#582 14 Janvier 2015 16:39:14

Alors bonne continuation avec ce roman ;)
  • marnchoups

#583 14 Janvier 2015 18:36:46

Bonne lecture que je ne connais pas ( comme bien souvent :( ) Mais que de découvertes par ici ;)
  • Invité

Invité

#584 14 Janvier 2015 19:21:33

Ta lecture en cours a l'air grave sympa, je suis intriguée :) J'espère qu'elle continuera à être bonne :)
    Pressée de lire tous ces avis :) Bon courage pour l'écriture de tes chroniques :)
    Bonne suite de lecture :) Bisous :bisous:
  • etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#585 14 Janvier 2015 20:00:41

Ah bah tiens, c'est parfait. J'attends ton avis de Arrive un vagabond :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#586 15 Janvier 2015 19:12:16

Tu as des copines super généreuses :)
  • tachas

Érudit des mots

#587 15 Janvier 2015 20:54:42

Bonne lecture Aurel , tu me vends si bien le roman que j'ai envie de le lire enfin le relire car dès fois j'ai l'impression que tu me cites les dialogues :ptdr:
    Bon j'avoue, j'ai trouvé de MATT BOMER où  il me plait ... peut être parce qu'il fait viril :P

<image>

:bisous:

• melleaurel

Bookworm

#588 16 Janvier 2015 10:35:00

@TetedeLitote : Merci ! Oui, Pouchkine, il faut le lire pour se faire une idée...sinon INTERDIT de critiquer ! ;)
    @Alison Mossharty : Merci ! ;)
    @marnchoups : Oh tant mieux ! Je n'ai pas la prétention de croire que je fais découvrir des livres mais bon, lorsqu'il s'agit de livres en V.O, j'essaye de lire ceux qui ne sont pas encore traduits ! ;) Merci !
    @MelM : Merci, il m'en faut...il m'en reste deux (The Major's Daughter et Pouchkine) ! J'ai tellement de chose à dire dessus que je perds mes mots ! :bisous:
    @etrangebulletin : Merci ! Il est disponible v v v v
    @Aveline : :yeah:
    @tachas : Non mais !!! (hypocrite ! Et je dois dire quoi avec Guerre & Paix ??? C'est limite si je ne verse pas une larme avec toi ! ;) ) :faischaud Quelle photo !!!! :emb:

Bonjour, bonjour,
    J'approche le dernier quart d'Overseas. Après un passage avec quelques longueurs et prévisibilités, j'ai retrouvé ce que j'aimais bien au départ. La période 1916 est vraiment en retrait mais ce n'est pas gênant puisqu'il faut être en 2007/2008 pour comprendre ce qu'il va se passer ! J'aime beaucoup malgré tout, il y a un petit quelque chose ! :tim:

J'ai mis en ligne mon avis sur Arrive un vagabond de Robert GOOLRICK :

<image>

Sinon, j'ai été gâtée par tachas, elle m'a acheté deux coffrets dvds : La saison 1 de White Collar (avec Matt Bomer :pink:) et la saison 3 de Girls. Comme, c'est une "book addict", elle n'a pas pu s'empêcher de m'acheter un roman : The Anatomist's Wife  de Anna Lee HUBER - Elle a commandé une version avec une dédicace à l'intérieur ! :aouh: Je dois attendre plus de 3 semaines, elle me l'a commandé sur Book Outlet (un site où les romans sont à prix cassé mais les frais de port sont plus chers que le livre !)

Bonne journée ! :bisous:
    Je vais faire un tour sur vos suivis ;)

• Alison Mossharty

#589 16 Janvier 2015 18:36:28

Des super séries ! Je suis fan de Girls, il faudrait, d'ailleurs, que je découvre cette saison 3.
    Et puis White Colla, Matt Bomer est magnifique dans ce rôle (et ses yeux bleus :heart: comment résister ?)
    Je te souhaite de bonnes lectures en tout cas :D
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#590 16 Janvier 2015 19:18:19

J'adore Goolrick  je suis contente que tu aies aimé :)
    Bonne lecture ;)