[Suivi Lecture] Melleaurel

• tachas

Érudit des mots

#601 22 Janvier 2015 19:55:06

Bonne lecture et JE VEUX LE LIRE DONC CHUT :lol:

<image>

Sinon, je t'arrête tout de suite :sifflote:

:bisous:

• melleaurel

Bookworm

#602 22 Janvier 2015 20:14:10

Léa Touch book : Merci ! ;)
    marnchoups : tachas me connait bien donc je suis sûre de ne pas être déçue ;) | Il faut regarder Girls ! :pouceleve:
    Salhuna : Merci ! ;)
    Lavinia : Merci ! ;)
    Felina : Pouchkine, Pouchkine, Pouchkine, Pouchkine, Pouchkine...Il faut le lire ! ;) Je ne cesserai de recommander de lire en anglais...surtout si le livre n'est pas encore traduit ! ;) Et puis, ça permet de progresser en anglais et d'écouter Matt Bomer avec sa voix irrésistible (oh lala, faut que j'arrête ::faischaud) et de l'entendre parler avec un joli accent en français :tim:
    tachas : :ptdr: J'adore cette scène ! Oui, promis, je ne dis plus rien....:-1:

Bonsoir bonsoir,
    Depuis quelques jours, je ne lis pas beaucoup ou pas autant que je le voudrai...c'est surtout faute de temps. Néanmoins, je suis à un peu plus de quart de Letters from Home.  J'aime beaucoup l'histoire. On suit le parcours de 3 amies et donc à chaque fois, une petite intrigue ! ;)

J'ai aussi pris le temps de vous publier mon avis sur The Major's Daughter de J.P FRANCIS :

<image>

J'ai presque fini mon avis sur Eugène Onéguine, qu'il me tarde de vous publier ! ;) :heart: Surement demain, soyez au rendez-vous ! ;)

Passez une excellente soirée...Je vais surement regarder les deux derniers épisodes de la saison 1 de White Collar....Je n'ai pas la saison 2....:'S
    :bisous:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#603 22 Janvier 2015 20:55:39

Bon visionnage ! Neal Caffrey :pink: Et bonne continuation de lecture !
    J'ai hâte de lire ton avis sur Eugène Onéguine. Ma patronne est russe et elle m'a donné envie de me plonger un peu plus dans la littérature russe.

• etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#604 22 Janvier 2015 21:43:38

J'ai également moins de temps pour lire en ce moment...

Bon visionnage ce soir =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#605 23 Janvier 2015 10:02:23

Bonne lecture,
    Passe une bonne journée :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#606 23 Janvier 2015 15:37:55

Bonne lecture et bon visionnage de série ;) je ne connais pas mais vous en parlez tellement que je vais aller me renseigner!!
  • Gilwen

Lecteur-express

#607 23 Janvier 2015 19:36:09

@Tachas (oui je squatte le suivi ^^): j'ai vu l'épisode de cette scène hier soir,  la scène m'a trop fait rigoler, j'adore !!!

@Melleaurel: Je viens de m'y mettre aussi à White Collar, mais il me reste 4 épisodes de la saison 1 (mais moi j'ai la suiteeee, nananananéreeeeeeeeeee).
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#608 23 Janvier 2015 21:39:41

HHhhhaaaaaa Matt Bomer !! :O Il faudrait bien que je continue White Collar.
  • Invité

Invité

#609 24 Janvier 2015 09:41:32

Deux très belles chroniques qui donnent envie :) même si je pense laisser Pouchkine de côté pour l'instant, je le lirai peut-être un jour :)
    J'espère que ta lecture se passe bien :)
    Bisous :bisous:

P.S. Au fait, par rapport à Narnia, ma chronique correspond au tome 1 mais ce tome 1, dans l'ordre chronologique, n'a pas été adapté en film, tu as du voir le premier film qui correspond au deuxième tome ;) C'est pour ça que tu ne t'en souviens pas :) Bisous :)

Dernière modification par MelM (24 Janvier 2015 09:43:43)

• melleaurel

Bookworm

#610 24 Janvier 2015 10:49:15

@Avalon : Merci ! Oh Neal.....:pink: ! Ah c'est chouette tout ça ! ;) Moi la littérature russe, c'est plus un héritage familial ! Un auteur français qui parle très bien de la Russie, Simon Montefiore (je n'ai pas...encore, son dernier roman mais il a une maîtrise du sujet incroyable, unbelievable ! ;)
    @etrangebulletin : Merci ! ;) Bienvenue au club alors ! ;) J'espère que tu auras trouvé un peu de temps...
    @Salhuna : Merci beaucoup miss !
    @naramaya : Oh, il faut la voir ! Si tu hésites encore, quelques arguments :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

DE L'HUMOUR
    <image>

DE L'ACTION
    <image>

CE MEC - Tous les autres arguments peuvent être balayés ;)
    <image>

Et il endosse toutes les casquettes du mec en uniforme :
    <image> <image> <image> <image> <image> :faischaud

J'espère avoir réussi à te convaincre ;)

@Gilwen : Ben je suis même pas jalouse ! On vient de m'offrir la saison 2 :P Oui, la scène du gif est hilarante ! En plus, la chance t'es à NY, tu peux repérer en direct...:jeboude: Bonne suite ! ;)
    @Midnight-sun : Grave ! :pink:
    @MelM : Oh dommage pour Pouchkine !! ;)  Merci ! :ptdr: Je me sens mieux pour Narnia car ça m'a perturbé pendant quelques heures et je me disais "c'est pas possible, j'étais sur une autre planète"...Sur le coup, je me suis même demandé "Est ce que je ne l'ai pas vu en VO ?" :ko: Bref, tout s'explique maintenant ! ;) :bisous:

Bonjour, bonjour,
    Je suis plongée dans Letters from Home : J'arrive tout doucement à la moitié ! Même si ma lecture traîne un peu, j'adore j'adore ! :heart: Je n'ai qu'une seule envie connaître la suite et le dénouement pour ces 3 copines ! ;)

Ce weekend, je réorganise un peu mon blog...pour le rendre plus lisible (je vais essayer...aheum). Je prépare aussi mon avis sur Overseas...et je serai à jour !
    Je repasserai dans la journée...je pense ! ;)
    J'ai publié mon avis sur Eugène Onéguine de POUCHKINE :

<image>

Sinon juste comme ça, le 20, j'ai fêté mes 5 ans sur Livraddict ! :party6:  Déjà ! J'avais complétement oublié la date ! J'ai halluciné ! :aouh: ça me fait tout drôle ! 5 ans que je partage avec vous mes lectures (même si j'ai mon blog que depuis septembre et que je mets plus régulièrement à jour mon suivi depuis) mais ça fait aussi, 5 ans que j'achète de nombreux livres grâce à vos avis, que j'ai pu parler (même si je ne vous ai pas vu) avec d'autres passionnés de lecture - pour certains ça ne fait pas longtemps, pour d'autres depuis le début ! Bref, 5 ans de découvertes livresques et j'espère que ça durera encore quelques temps ;)
    C'était la parenthèse bisounours ;)

Bon weekend ! Bonne journée ! :bisous:
    Je vais aller sur vos suivis ;)

Dernière modification par melleaurel (24 Janvier 2015 10:52:15)