#610 24 Janvier 2015 10:49:15
@Avalon : Merci ! Oh Neal.....:pink: ! Ah c'est chouette tout ça ! ;) Moi la littérature russe, c'est plus un héritage familial ! Un auteur français qui parle très bien de la Russie, Simon Montefiore (je n'ai pas...encore, son dernier roman mais il a une maîtrise du sujet incroyable, unbelievable ! ;)
@etrangebulletin : Merci ! ;) Bienvenue au club alors ! ;) J'espère que tu auras trouvé un peu de temps...
@Salhuna : Merci beaucoup miss !
@naramaya : Oh, il faut la voir ! Si tu hésites encore, quelques arguments :
J'espère avoir réussi à te convaincre ;)
@Gilwen : Ben je suis même pas jalouse ! On vient de m'offrir la saison 2 :P Oui, la scène du gif est hilarante ! En plus, la chance t'es à NY, tu peux repérer en direct...:jeboude: Bonne suite ! ;)
@Midnight-sun : Grave ! :pink:
@MelM : Oh dommage pour Pouchkine !! ;) Merci ! :ptdr: Je me sens mieux pour Narnia car ça m'a perturbé pendant quelques heures et je me disais "c'est pas possible, j'étais sur une autre planète"...Sur le coup, je me suis même demandé "Est ce que je ne l'ai pas vu en VO ?" :ko: Bref, tout s'explique maintenant ! ;) :bisous:
Bonjour, bonjour,
Je suis plongée dans Letters from Home : J'arrive tout doucement à la moitié ! Même si ma lecture traîne un peu, j'adore j'adore ! :heart: Je n'ai qu'une seule envie connaître la suite et le dénouement pour ces 3 copines ! ;)
Ce weekend, je réorganise un peu mon blog...pour le rendre plus lisible (je vais essayer...aheum). Je prépare aussi mon avis sur Overseas...et je serai à jour !
Je repasserai dans la journée...je pense ! ;)
J'ai publié mon avis sur Eugène Onéguine de POUCHKINE :
<image>
Sinon juste comme ça, le 20, j'ai fêté mes 5 ans sur Livraddict ! :party6: Déjà ! J'avais complétement oublié la date ! J'ai halluciné ! :aouh: ça me fait tout drôle ! 5 ans que je partage avec vous mes lectures (même si j'ai mon blog que depuis septembre et que je mets plus régulièrement à jour mon suivi depuis) mais ça fait aussi, 5 ans que j'achète de nombreux livres grâce à vos avis, que j'ai pu parler (même si je ne vous ai pas vu) avec d'autres passionnés de lecture - pour certains ça ne fait pas longtemps, pour d'autres depuis le début ! Bref, 5 ans de découvertes livresques et j'espère que ça durera encore quelques temps ;)
C'était la parenthèse bisounours ;)
Bon weekend ! Bonne journée ! :bisous:
Je vais aller sur vos suivis ;)
Dernière modification par melleaurel (24 Janvier 2015 10:52:15)